Écran QHD 400€ max

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
En suivant ce guide récemment, j'ai pu obtenir un framerate bien plus élevé tout en continuant à jouer en High en WQHD avec ma GTX1070

[video=https://www.youtube.com/watch?v=_KsK55zgUAQ&t=444s&index=26&list=PLHqnDKRlL4kSYKoz3PM5-PHGTFZvDCnNA][/video]
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


C'est un bel écran, mais combien vas-tu débourser ? Car il est beaucoup plus cher que 400€ (599€ via Amazon Espagne). As-tu revu ton budget à la hausse ?
 

Millan

Grand Maître
Merci pour la vidéo je resterai ca, j'ai toujours pas réussi a oc ma cg de façon stable. X)

Alors j'ai pas spécialement vu mon budget a la hausse mais j'ai beaucoup de mal a résister au bonne affaire. Disons que je suis prêt a mettre le prix si ça vaut le coup. (Donc super promo).

Belle journée de dimanche ☀️
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Si tu peux le commander depuis l'Espagne à seulement 599€, c'est apparemment une très bonne affaire ;)
Bon dimanche à toi aussi ;)

Ma 1070 ne descend jamais en-dessous de 2050-2060MHz en jeu (mais mes jeux ne sont pas très lourd : Tomb Raider, Dragon Quest Heroes II, Dragon Quest XI,...), sur des jeux légers, elle tient 2100MHz constant. Elle est déjà légèrement OC d'usine à 1557MHz de base, avec MSI After Burner j'ai ajouté 125MHz, et mis le Power Limit au max à 114, et la T° max de 92C, puis réguler les ventilateurs pour que la température n'atteigne jamais 70C et reste plutôt autour de 65C max. Je n'ai pas touché au vcore, mais j'ai mis +200 sur la VRAM.
 

Millan

Grand Maître
Quand je lis les descriptions et avis ça a l'air en effet une bonne affaire , il y a juste un petit passage sur lequel je veux bien m'assurer que j'ai bien compris: WQHD (recommandé : DisplayPort en option) 3440 x 1440 à 60 Hz; 1 port HDMI en option 3440 x 1440 à 50 Hz

On est bien d'accord qu'il parle du câble Displayport qui est en option ? Et non pas la sortie.


Je vais essayer de partir sur ta config, tu n'as pas touché au core voltage ? J'ai lu qu'on pouvait mettre au max si l'allim suivait. Et en parlant d'alimentation j'ai réalisé que la mienne avait 8ans... Mais j'ai aucun soucis pour le moment.

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Je doute que ce soit les ports qui soient en option, mais plutôt es câbles je pense. Pour se rassurer, il vaut mieux aller voir la fiche technique sur le site du constructeur, mais il ne devrait pas avoir de souci avec un écran de cette gamme.


Il faudra privilégié le display-port pour monter à 100Hz sans souci
 

Millan

Grand Maître
De toute façon a l'heure actuelle faut toujours privilégié le Displayport non ?

Je pense que je vais craquer x)

Édit: Et la résolution est pas trop faible pour un écran de cette taille
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


1440p pour 35" au format 21/9 est très bien ;)
 

Millan

Grand Maître
Merci pour ces précisions :)


Tiens je viens de pensée à un truc, il va y avoir les black friday qui vont arriver. Je vais peut être avoir des promos du même gabarie....

Mais plus dans mon prix 800€==> 400€

Ou alors ici c'est vraiment une promo qui sort du lot ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le moniteur HP est à 1200-1300 Euros en moyenne, je ne pense pas que cette promo sera longtemps disponible. Il faut bien prendre en compte G-Sync qui est très coûteux à cause de NVIDIA. Des promos de ce genre, il ne va pas y en avoir beaucoup, je pense surtout à l'affaire à saisir. Après les écran G-Synch de 800 €, ce n'est plus le même gabarit...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut