à quand l'adsl qui va vraiment vite?

  • Auteur de la discussion luckyvae
  • Date de début

Patch

Grand Maître
:merci:

ensuite faudrait le mettre à la tête de Vivendi Universal quand il aura remis FT dans le vert :)
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=15591,1][nom]TanKou a écrit[/nom]10Go par moi ca fai pas besef...
[/citation]c'est clair ... ca se fait en 3-4 jours lol
 

D-Fens

Habitué
ouai mais non il va te dire qu'il est possible d'acheter des packs de go...
 

LoneStar

Grand Maître
acheter des packs de go...
:D
mais alors :??:tous les fai seraient hypocrytes vis a vis du piratage :D
 

TanKou

Grand Maître
[citation=15697,1][nom]LoneStar a écrit[/nom]acheter des packs de go...
:D
mais alors :??:tous les fai seraient hypocrytes vis a vis du piratage :D
[/citation]


:sarcastic:










[:matleflou]
 

D-Fens

Habitué
[citation=15696,1][nom]TanKou a écrit[/nom]paye ton porte money koi :/
[/citation]

mais non voyons. il te dit qu'en belgique ils sont à la pointe avec du 3.3m avec 128 en up limité à 10Go et pour seulement 30€ ça donne vraiment envie de demenager
 

csflo

Grand Maître
[citation=15702,1][nom]D-Fens a écrit[/nom]

mais non voyons. il te dit qu'en belgique ils sont à la pointe avec du 3.3m avec 128 en up limité à 10Go et pour seulement 30€ ça donne vraiment envie de demenager
[/citation]bah pas moi car nous on est illimité :o
 

LoneStar

Grand Maître
c'est marrant les pubs avec le truc bleu le truc rose et la fusé j'ai toujours l'impression qu'elles parlent de free sauf a la fin quand il y a annonce du debit :lol:
384 yep mais c'est deja bien rapport au reste des offres :sol:
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=15585,1][nom]luckyvae a écrit[/nom]Il faudrait que vous m'expliquiez quelque chose:
cela fait bientot deux ans que 95% du territoire belge peut recevoir l'adsl. Alors, qu'en France, ce n'est pas encore le cas. Certes, votre pays n'est pas aussi plat que le notre, il est plus étendu, et ça existe des villes de 25 habitants, mais: France télécom et Cie ont quand même beaucoup plus de moyen, de personnel que notre opérateur national! (Belgacom)
Alors, qu'est ce qui cloche?[/citation]

Le fait qu'il y a 12000 répartiteurs en France là ou il y en a à peine 3000 en Belgique ? Le fait que la longueur moyenne de la boucle locale est bien plus faible en Belgique qu'en France (primordial pour le débit) ?

A noter aussi que le tarif de base ici, en Belgique c'est 30 Euros avec une vitesse de connexion de 3,3Mo/sec (les abonnements plus cher donnent droit a des services supplémentaires et non a une plus grande vitesse) soit trois fois plus rapide que le 1024K/sec. La technologie existe donc pour aller avec une ligne de téléphone classique à une vitesse plus grande que le 512K/sec. Pourqoi alors France télécom et Cie ne mettent pas la connexion de base à 1024 et alors prendre une 'super-connexion' à 3,3Mo/sec ? En tout cas, j'ai l'impréssion que ça sent l'arnaque et qu'ils vont vous faire taxer en plus pour passer à du 3,3Mo/sec.

Renseignes toi donc, Free en dégroupé propose une offre 4700/320 Kbps (en IP), la téléphonie fixe gratuite et illimitée (avec un vrai téléphone) et une offre de télévision (avec une vraie télé...), sans aucun quota, et le tout pour 30 Euros, donc légèrement beaucoup plus meilleur que la Belgique...

Et accessoirement, après une étude sur 83 opérateurs en Europe récemment, il en ressort que la France est le pays le moins cher d'Europe pour le 512 et le 1024. Et le 512 / 1024 restent largement suffisant pour pas mal de personnes...
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=15719,1][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]

Le fait qu'il y a 12000 répartiteurs en France là ou il y en a à peine 3000 en Belgique ? Le fait que la longueur moyenne de la boucle locale est bien plus faible en Belgique qu'en France (primordial pour le débit) ?

A noter aussi que le tarif de base ici, en Belgique c'est 30 Euros avec une vitesse de connexion de 3,3Mo/sec (les abonnements plus cher donnent droit a des services supplémentaires et non a une plus grande vitesse) soit trois fois plus rapide que le 1024K/sec. La technologie existe donc pour aller avec une ligne de téléphone classique à une vitesse plus grande que le 512K/sec. Pourqoi alors France télécom et Cie ne mettent pas la connexion de base à 1024 et alors prendre une 'super-connexion' à 3,3Mo/sec ? En tout cas, j'ai l'impréssion que ça sent l'arnaque et qu'ils vont vous faire taxer en plus pour passer à du 3,3Mo/sec.

Renseignes toi donc, Free en dégroupé propose une offre 4700/320 Kbps (en IP), la téléphonie fixe gratuite et illimitée (avec un vrai téléphone) et une offre de télévision (avec une vraie télé...), sans aucun quota, et le tout pour 30 Euros, donc [g]légèrement beaucoup plus meilleur[/g] que la Belgique...

Et accessoirement, après une étude sur 83 opérateurs en Europe récemment, il en ressort que la France est le pays le moins cher d'Europe pour le 512 et le 1024. Et le 512 / 1024 restent largement suffisant pour pas mal de personnes...
[/citation]je suis d'accord avec toi ... mais pour ce que que j'ai surligné en rouge :lol:[:rofl][:ddr555][:matleflou]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=15719,1][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]

Le fait qu'il y a 12000 répartiteurs en France là ou il y en a à peine 3000 en Belgique ? Le fait que la longueur moyenne de la boucle locale est bien plus faible en Belgique qu'en France (primordial pour le débit) ?

A noter aussi que le tarif de base ici, en Belgique c'est 30 Euros avec une vitesse de connexion de 3,3Mo/sec (les abonnements plus cher donnent droit a des services supplémentaires et non a une plus grande vitesse) soit trois fois plus rapide que le 1024K/sec. La technologie existe donc pour aller avec une ligne de téléphone classique à une vitesse plus grande que le 512K/sec. Pourqoi alors France télécom et Cie ne mettent pas la connexion de base à 1024 et alors prendre une 'super-connexion' à 3,3Mo/sec ? En tout cas, j'ai l'impréssion que ça sent l'arnaque et qu'ils vont vous faire taxer en plus pour passer à du 3,3Mo/sec.

Renseignes toi donc, Free en dégroupé propose une offre 4700/320 Kbps (en IP), la téléphonie fixe gratuite et illimitée (avec un vrai téléphone) et une offre de télévision (avec une vraie télé...), sans aucun quota, et le tout pour 30 Euros, donc légèrement beaucoup plus meilleur que la Belgique...

Et accessoirement, après une étude sur 83 opérateurs en Europe récemment, il en ressort que la France est le pays le moins cher d'Europe pour le 512 et le 1024. Et le 512 / 1024 restent largement suffisant pour pas mal de personnes...
[/citation]

Belle analyse :merci:

Saviola> Humoor :D
 

LoneStar

Grand Maître
expression qui pootre: post compte triple :merci:

la telephonie c'est :appel gratuit vers les postes fixes en france
apres y a d'autres tarifs pour l etranger les portables...

la tv c'est gratuit mais on peut aussi s'offrir des chaines et bouquets de chaines cinéma avec quelques € par moi sans aucun engagement de durée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut