acer ou dell ?

capodastre

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement sur l'achat d'un ordi de bureau, et à configuration égale pour ce qui est du processeur, de la carte graphique, de la mémoire ....La gamme des T180 de Acer tombe à 200 euros de moins que celle des E520 de Dell. Est-ce que ça veut dire que sur ce qui n'est pas affiché ( principalement la carte mère ), l'Acer sera moins performant ? Qu'en sera-t-il du silence de la tour, aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses

... Pour être concret :


Une fois configuré de la sorte, le dell E 521 coute 706 euros !


Alors, quelle différence, à part 207 euros ?
 

broukmout

Grand Maître
vu la qualité du SAV de acer, j'te conseille vivement Dell.

maintenant, si tu veux economiser un peu, faire assembler le pc est une autre solution.
 

boub popsyteam

Grand Maître
+1 pour l'assemblage.

Sinon DELL en cas de contraintes d'entreprise (sav garanti J+1 ou autre).
 

Thore

Grand Maître
+1 pour l'assemblage si tu veus y mettre les mains de temps a autres si non les pc de marque hp compaq fujisu-siemmens !

dans dell il y a del ! :)

(pour ceux connais pas c'est une commande de suppression de fichier !) :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Meme sans y mettre les mains, l'assemblage c'est de meilleure qualité et pas plus cher (voire moins) !
 

gambit

Grand Maître
Meme sans y mettre les mains, l'assemblage c'est de meilleure qualité et pas plus cher (voire moins) !


honnetement, ça se discute de plus en plus.. (du moins quand on parle de dell sony etc, acer & co sont hors jeu)

va trouver un assembleur soucieux et capable de te faire une tour aussi silencieuse qu'un dell ou sony pour voir.
dans mon coin, ça n''existe pas.

et plus ça va, plus je m'aperçois que l'argument de l'evolutivité est de moins en moins vrai, limite piegeux de s'en servir pour du enduser classique.

si la personne ne va pas mettre les mains lui meme dedans, j'ose de moins en moins recommander de l'assembleur.
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est pas faux ... Il y a de plus en plus d'assembleurs autoproclamés qui ne le méritent pas. Mais bon en se basant sur le postulat que l'assembleur du coin sera serieux...

Voire l'assembleur du net ;)

J'ai des exemples concret de machines LDLC bien silencieuses si bien conseillé à la base :)
 

neolius

Nouveau membre
slt !
perso je monte mes pc moi meme car j'aime le faire d'une, mais surtout c'est comme la cuisine tu sais quel son les ingredients que t y met :)
ou encore si probleme y a generalement je sais ou allé le cherché !

Alors franchement les pc acheté en grande surface j y suis alergique :)
car en plus les vendeurs ne savent meme pas repondre a "pourrai je connaitre la marque de la carte mere" et là vous avez un vendeur planté devant le pc & qui ne sais pas quoi repondre MDR
 

broukmout

Grand Maître
les machines Dell sont suffisamment performante pour qu'on se foute de la marque de la carte mère t'inquiete pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut