adresse .hotmail sur Win 11

brimballe

Expert
bonjour à tous,
je voudrais donner mon PC portable à une association. Il est équipé avec Win 11 et Office et ce serait bien si je pouvait le laisser comme ça car j'ai enlevé tous ce qui était perso. Problème mon adresse MS est associée à Win et Office et est visible. Y a t il un moyen de supprimer cette adresse ? Sinon je formate tout ce qui serait dommage pour l'asso.
Merci
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est un Office 365 ou une licence à vie et tu voudrais le laisser à l'association ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Suggestion : tu réinstalles proprement Windows au nom de l’association et pour une vingtaine d’euros sur le marché gris tu ajoutes un Office pour rester dans la légalité.
 

brimballe

Expert
Oui c'est ce que je vais faire. Formatage et réinstallation. Dommage que windows ne prévoit pas ce genre de donation.
Merci.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour

Il me semble que si tu réinstalles W11
- tu gardes le N° de W11
- Office pro ne sera pas installé car non inclus dans l'instal et donc si tu ne le remets, pas tu gardes ton N° de licence (il faut que tu le récupères)
et donc ton mail y sera toujours associé mais ne sera plus dans le PC (si tu ne le réinstalles pas)
-Tu pourras donc t'en servir sur un autre PC pour toi.
J'espère avoir été clair.

Après tu peux tout simplement désinstallé office pro tout simplement et tu actives 365 au nom de l'assos
 

brimballe

Expert
J'ai réinstallé Win en compte local donc sans compte MS et ma licence Windows à été conservée. Ensuite Office installé sans compte MS. Donc c'est Anonyme et l'asso pourra personnaliser ce PC. Mais pas facile de créer un compte local sur Windows, galère.
Merci à vous, problème résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut