Aide choix gestionnaire de téléchargements

r0ger

Habitué
Hello,

Vous me conseillerez quel gestionnaire de téléchargements ? pour chrome (win7 et win11)

(C'est pour pas recommencer les téléchargements à cause d'une erreur de réseaux ...)

Merci
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour télécharger point besoin d'un logiciel (sauf si tu vas sur des plateformes comme µtorrent et autres p2p). Il te suffit normalement de cliquer sur le fichier pour le télécharger.

Maintenant si se sont des endroits où trouver les logiciels alors
Tom's hardaware
Tom's guide
PC astuce
Security X ......
Google store, Play store

Après je ne sais pas ce que tu recherches comme logiciels
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai utilisé des années durant des outils comme Getright. A aujourd'hui... ça n'a plus aucun sens ou presque tant qu'on est sur du téléchargement ordinaire.

Après, s'il s'agit de reprendre du direct download en piratage... là cela devient utile mais difficile de donner un conseil avisé sans connaître la vraie cible.
 

r0ger

Habitué
Mon internet a souvent des micro-coupures , et les téléchargements en cours sont souvent à recommencer depuis le debut

Le plus souvent c'est sur des téléchargements direct de plusieurs go sur archive.net (defois il y a pas de torrent)

Je serait bien parti sur Getright mais il est pas pour chrome , je vais tester Free Download Manager
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Mon internet à souvent des micro-coupures , et les téléchargements en cours sont souvent à recommencer depuis le debut

Le plus souvent c'est sur des téléchargements direct de plusieurs go sur archive.net (defois il y a pas de torrent)

Je serait bien parti sur Getright mais il est pas pour chrome , je vais tester Free Download Manager
oublie clairement getright MEME sur les navigateurs autres que Chrome. Ce machin est une relique d'un passé théoriquement révolu. Sa seule bonne fonctionnalité était la parallélisation des téléchargements avant même la reprise sur rupture...
 

r0ger

Habitué
J'ai mis Free Download Manager, il fait le taf comme il faut , et n'est pas trop gourmand (0% cpu et 150mo de ram)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut