Aide Config PC Gaming

Ulryck

Habitué
Bonjour,
Comme j'attendais pas mal les nouveaux AMD assez rapidement pour me faire une configuration PC et que aux vues des déclarations l'on peut attendre encore...
J'ai changé mes plans et pense partir sur cette configuration:


Ou dois attendre et espérer une RTX 2060 a 370e ? ou
Gigabyte Radeon RX Vega 56 Gaming OC 8G - 8 Go a 300e?

Qu'en pensez vous ? Avez vous vu peut etre de meilleures offres ailleurs grâce aux soldes?

merci
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

honnêtement les prix de topachat m'envoie pas du rêve ...

2700X pourquoi pas mais si tu compte OC un 2700 fera le taf et pour moins cher.

prend un 1 kit avec 2 barrette de ram.

carte mère franchement bof ... (VRM pas très bien refroidie)

une 1070ti à 400 € sa fait un peux mal (surtout que je vois qu'un stock est passer à 280 € hier et a déjà disparue ...)

en base sur amazon : (pour te donner une idée de ce que je ferrait perso sa te laisse un peux plus de marge pour l'écran ou pour pousser pour choper une rtx 2070 à 490 €)

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


concernant le prix des potentiel rtx 2060 j'en ai pas la moindre idée ^^.
 

Ulryck

Habitué
Du coup un ryzen 5 2600 + GTX 1070 suffirait a jouer en 2k 75hz en ultra sur les derniers jeux ?!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Du coup un ryzen 5 2600 + GTX 1070 suffirait a jouer en 2k 75hz en ultra sur les derniers jeux ?!
Largement ! Il faudra cependant OC le CPU je pense pour vraiment obtenir le top de performance ;) Facile pour le 2600 d'atteindre 4.1-4.2GHz
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Largement... pas forcément.
j'avais dû un baisser la qualité graphique sur Shadow of tomb raider avec ma 1070 en 2k
 

steelheart

Grand Maître
nope 2600 suffisant pour overclocker (le 2600X et le 2600 sont exactement les mêmes processeur à la différence que la fréquence en sortie d’usine est pas pareille)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut