Aide pour une nouvelle config ( G9 Neo)

STZ42

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ayant reçu à mon anniv l’Oddyssey G9 Neo Q-LED, j’ai une config un peu vieillissante ( GTX 970..) pour pouvoir l’utiliser avec plus de performance. Ma copine m’a offert ce moniteur parce qu’elle savait que je me referai une config un jour mais que jamais j’investirais dans le G9. Pour donner un peu de visibilité, je suis un gros joueur de GTA5 (RP), je prépare évidemment l’arrivée du 6 dans 2-3 ans ( même si je suis conscient que c’est difficile de prévoir quelle config est nécessaire, bien que gourmande), je fais de la musique sur CUBASE, WoW, LoL, CS2 par période …

Je me permets de vous demander car à cette époque, je suis un peu dépassé pour faire un choix. En fait, je me demande si a ce stade c’est rentable de prévoir une 4080 plutôt qu’une 4070 ? Sinon si c’est possible d’avoir un style de config pour répondre à mes besoins, je vous en serai reconnaissant
Vous devez être connecté pour voir les images.


Pour le budget je suis prêt à pousser jusqu’à 3000, mais si je peux être en dessous c’est cool !

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section!

Merci d’avance et excellente journée à vous !


STZ.
 

BioMetha

Expert
Peut-être attendre la sortie des modèles "Super" d'Nvidia,
même si avec le G9 néo, un haut de gamme AMD est une bonne solution.
As-tu des préférences, style RGB, boitier avec vitre, silence (AIO, watercooling), overclocking ou non, etc...
J'imagine que pour la MAO, tu es déjà équipé ?
Il est aussi, si tu l'assembles, d'utiliser qqs pièces de ta config actuelle, boitier etc...
Tu veux aussi changer le couple "clavier-souris" ?

As-tu une licence Windows ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut