Alim. Antec 430 True-power Aide svp.

  • Auteur de la discussion Atomicmouse
  • Date de début

Atomicmouse

Habitué
Bonjours, hier je vous avais posez une question sur les Alims, et bien voici;
j'ai acheter une alim. Antec 430 WATT true Power GOLD et j'ai remarqué qu'il y avais 2 ventilateurs!

1 au dessu de l'appareil
et l'autre standard a l'arriere.

mais le probleme vien du ventilos. sur le dessu! (je n'est pas de sortie ventilateur sur le dessu de mon boitier) alors je me demandais si je peut mettre l' alim à l'envers pour que le ventilos. du dessu sois en DESSOU (pour ne pas que le ventilos sur le dessu pousse dans la "carrosserie" de mon boitié

ou si il faut absolument que je le mette sur le dessu , donc remplacé ma boite ou faire un trou manuel pour laisser passé l'air ?!

MERCI de vos réponses.
 

bizar

Grand Maître
g pas ton alim mais derriere il y a des vis a fixer et normalement il n'y a qu'un sens pour mettre ton alim fo voir dans kelle sens elle était prevue de fonctionner
 

ohill

Expert
Fais attention au sens !!!!!!!!!
Tu verras que tu ne peux mettre l'alimentation que dans un sens !!!!
Le ventilateur latéral est dirigé VERS le microprocesseur, donc vers l'INTERIEUR du boîtier, il n'est pas question de faire un trou !!!!!!!
 

Nesskiel

Expert
tout pareil..:)
j'en ai une dans une 1080AMG et c'est le "bon sens" que de mettre le ventilo lateral vers le bas.. ;)
 

unhunter

Grand Maître
je vois pas pourquio il n'y aurait qu'un seul sens, après tout l'alim sera bien mieux refroidie en faisant un trou dans le haut du boitier, ça sera juste un poil plus bruyant.
 

ohill

Expert
Si tu mets l'alimentation dans le mauvais sens, tu te rendras compte qu'il faut découper plus que la partie supérieure du boitier.
Et franchement, je vois pas ce que pourrais apporter de monter le ventilateur latéral vers le haut ! :pt1cable:
 

Arodhnar

Expert
[citation=9310,1][nom]unhunter a écrit[/nom]je vois pas pourquio il n'y aurait qu'un seul sens, après tout l'alim sera bien mieux refroidie en faisant un trou dans le haut du boitier, ça sera juste un poil plus bruyant.
[/citation]

normalement le ventilo de l'alim situé dans la tour pointe en direction du CPU et aspire l'air pour créer un flux supplémentaire de sortie d'air chaud de la tour

:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut