Résolu Antimalware service executable et memoire + de 50 %

  • Auteur de la discussion Zblexx
  • Date de début

Zblexx

Nouveau membre
Bonjour, je viens vers vous afin de trouvé une solution a mon problème au dessus de mes compétences : ( j'ai lu un peu les autres solutions au problèmes similaires mais une solution personnalisé serais vraiment parfait)

j'ai 40 % de la mémoire vive active alors que je ne fais rien. Plus particulièrement "Antimalware Service Executable" , "hote de service: superfetch" et " Cortana" prennent a eux 3 plus de 1,5 Gb. plus un pavé de petite ligne sur le gestionnaire de taches, je fais pourtant des nettoyages réguliers et de l'antimalware.

Je fais quelques jeux et j'ai des Fps vraiment horrible , je sais bien que mon pc n'est pas a la pointe de la technologie mais meme avec des détails au minimum il ne souffrait pas comme ca avant.

Serait t'il possible de faire baissé tout ca ?

Windows 10 64 bits

Je suis a votre disposition pour toute autre informations complementaires , merci d'avance.
 

hyunkel30

Administrateur
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit infectieux ...

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.






Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • ■ Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
    ■Clique sur le bouton Analyser.
    ■L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    ■A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

Poste les deux rapports générés.

Pour les rapports, merci d'utiliser : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.

 

Zblexx

Nouveau membre
Bonjour Hyunkel30 , merci pour ta reponse , voici les rapports :





Je reste a ta disposition pour toute autres demandes
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

Pas d'infection à première vue d'après les rapports sur ce système.

Je fais quelques jeux et j'ai des Fps vraiment horrible , je sais bien que mon pc n'est pas a la pointe de la technologie mais meme avec des détails au minimum il ne souffrait pas comme ca avant.

Avant c'était quand ?
Avant la mise à niveau vers Windows 10 ?
Avant certaines installations/mises à jours ?

2017-08-09 11:39 - 2017-08-09 11:43 - 184528475 _____ C:\Users\Alex\Downloads\Antihero.Deluxe.Edition.v1.0.4.Cracked-3DM.rar

No comment ...
 

Zblexx

Nouveau membre
D'accord merci pour votre réponse rapide.

Je ne sais pas bien situé a quel moment cela est arrivé, mais ce qui est sur ce que c'etait deja en légère souffrance avant la mise a niveau de windows 10.Peut etre que les composants souffrent pendant leurs 3 eme années...

Ne me juge pas trop rapidement, les préjuges c'est le mal... j'ai plus de 100 jeux achetés sur differentes plateformes. Apres mettre fais bien avoir par des acces anticipé sans fin ou avec arret definitif de certains jeux, ou simplement allechant mais sans profondeur, ou encore injouable a cause de mes 20 fps en minimum, j'ai appris donc a les testé par le biais de crack afin de ne plus etre decu.

Pour en revenir a mon probleme , c'est donc normal pour vous/toi que 45% de ma memoire vive sois active sans programme important de lancé ? si tu as des petites techniques pour boosté mon pc, carte graphique ou autre sans le cramer dans 1 mois , je prend avec reconnaissance. En attendant de m'acheter un nouveau d'ici quelques mois.

Merci d'avance, bonne journée
 

hyunkel30

Administrateur
Meilleure réponse
Re,

Je ne juge pas, mais les cracks sont un vecteur important d'infection, donc c'est un comportement à risque. point ;)

Pour en revenir a mon probleme , c'est donc normal pour vous/toi que 45% de ma memoire vive sois active sans programme important de lancé ? si tu as des petites techniques pour boosté mon pc, carte graphique ou autre sans le cramer dans 1 mois , je prend avec reconnaissance. En attendant de m'acheter un nouveau d'ici quelques mois.

Oui et non
Je dirais que s'il y a eu une baisse significative des performances, et qu'actuellement il y ai des processus système comme ceux que tu cites qui sont gros consommateur de ressource, il faut envisager des conflits entre pilote/système, et/ou un souci général au niveau du système.
Si cela était déjà le cas avant mise à niveau, on s'oriente aussi vers un problème matériel qu'il faudrait vérifier en ouvrant un sujet dans la section adéquat

Dans l'immédiat, je te conseillerait de faire une réparation/réinstallation du système, cela arrange parfois pas mal de souci avec Windows 10 (car nombreuses sont les mises à jours et bugs liés ... )
http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/

:merci:
 

Zblexx

Nouveau membre
C'est exact niveau sécurité c'est pas le top :)

Merci beaucoup pour ce conseil que je vais faire dessuite, et pour ta patience.

j'ai bien peur qu'en ouvrant un sujet dans le topic materiel , on me disent d'aller m'acheter un nouveau pc ^^ (je ne doute pas ni ne critique les competences des admins sur le sujet , mais je suis bien conscient que ce pc est depassé, ca va tellement vite )

Bonne continuations et merci pour tes competences
 

liftex

Nouveau membre
Antimalware Service Executable though renders the great work of aiding the users of Windows 10 with the Windows defender which is primarily an antivirus and saves the system from the virus or other malfunctioning stuff but because it does the work like the scanning of the files and scan of the whole system it do consumes 50% of the memory or you can say , you need to sacrifice 50% of your system’s memory and so the processors and disk.
more info. https://geeked.io/fix-antimalware-service-executable-msmpeng/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut