Apex legends message engine error CreateTexture2D

Stanislas Delannoy

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème sur Apex Legends, parfois quand je joue, le jeu s'arrête et j'ai ce message en erreur qui est en lien ci-dessous.
Si quelqu'un pourrai m'aider ça serait gentil.

Merci.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello
Tu as quelle config?
Tu as tous tes drivers à jour?
Tu as déjà eu des problèmes similaires avec d'autres jeux?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le message semble indiquer un souci de gestion sur la taille en mémoire d'une texture. De là plusieurs possibilités:
- pilote mal installé et/ou défaillant
- Panne matérielle (toujours possible)
- Jeu buggé (pas impossible, le jeu vient juste de sortir)
Perso j'irais plus à la pêche aux infos sur le net voir si le bug existe chez d'autres. généralement, sur un truc aussi récent, c'est globalement plus sûr de contrôler depuis le net que se contenter de se dire "ça n'est que chez moi".
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon, sinon, côté recherches tu n'es pas le seul. Le support origin propose de faire réparer le jeu depuis client Origin


Autre piste: tu dois jouer en fullscreen et non en fenêtré
updated windows and switch to fullscreen instead of windowed and it's stopped crashing none since i did that and ive played plenty of games now


Sinon
 

Stanislas Delannoy

Nouveau membre
Merci pour les réponses.

Mes pilotes sont à jours et c'est la première fois que j'ai ses problèmes. J'ai réparer le jeu et en plus j'ai mis les textures en 4go au lieu de 8. J'espère que ça va marcher, je vous envoie un message si les problèmes persistent.

Voici ma config:
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    43.9 KB · Affichages: 4

jackadision

Nouveau membre
La raison derrière l'erreur est due à des problèmes de carte vidéo et à un manque de mémoire RAM. Augmentez la quantité de mémoire virtuelle utilisée par l'ordinateur sur lequel Apex Legends est installé.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter les liens -

 

chutois

Habitué
Salut, as tu réussie a régler ton problème ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut