Aucun signal double écran

  • Auteur de la discussion RivalDucan
  • Date de début

RivalDucan

Nouveau membre
Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai un problème lorsque je veux brancher deux écrans sur mon pc, quand je branche les écrans individuellement il n'y a aucun soucis mais dès lors que je veux brancher les deux en même temps il n'y a plus aucun signal qui s'affiche sur les écrans du coup j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.
En termes de matériels c'est un écran de 60 hz (en hdmi) et un de 165 hz (en display port), carte mère c'est une z790 gaming x ax et une 7900 xtx en carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai un problème lorsque je veux brancher deux écrans sur mon pc, quand je branche les écrans individuellement il n'y a aucun soucis mais dès lors que je veux brancher les deux en même temps il n'y a plus aucun signal qui s'affiche sur les écrans du coup j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.
En termes de matériels c'est un écran de 60 hz (en hdmi) et un de 165 hz (en display port), carte mère c'est une z790 gaming x ax et une 7900 xtx en carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hello,
Tes pilotes graphiques sont-ils bien mis à jour et correctement installés ?
Dans le menu "projeter" de Windows, as-tu bien mis le mode pour supporter plusieurs écrans (étendre ou dupliquer) ?

Et dans les paramètres d'affichage, arrives-tu à voir si les deux écrans sont détectés ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut