Avoir 2 Firefox sur le même pc

noemie22

Nouveau membre
Bonjour, j'ai besoin d'une extensions qui ne fonctionne pas sous Firefox Quantum.
Aimant bien la rapidité de quantum, je ne souhaite pas revenir définitivement sur des versions antérieurs.
Je me demandais s'il était possible d'installer deux versions de Firefox sur un même environnement ?
Merci d'avance pour vos retours.
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, le problème, c''est qu'à l'installation de firefox, celui-ci va systématiquement chercher la dernière version. Est-ce qu'il n'existe pas de modules complémentaires pour faire fonctionner l'extension? Il est aussi possible d'installer un autre navigateur comme Opéra ou Chrome par exemple.
 

noemie22

Nouveau membre


Merci pour ta réponse, pour la mise à jour systématique il faut juste aller dans les paramètres et empêcher les mises à jour. Je suis déjà retourner en arrière en installant une ancienne version, mais je veux garder la rapidité de quantum, donc voila pourquoi je souhaiterai deux version sur le même pc.
Malheureusement l'extension que j'utilise n'est pas dispo sur opéra, et suis anti chrome
 
M

malisano.yol13

Invité
Je voulais dire une extension pour firefox. Firefox possède une bibliothèque assez large.
 

noemie22

Nouveau membre
Non, malheureusement avec le passage à Quantum, cette extension n'est plus compatible, et ils m'ont dit travailler sur le sujet. Mais vu le temps qui s'est déjà écoulé depuis la sortie de quantum, je trouve le temps un peu long pour développer ceci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut