Baisse de fps sur Fornite

  • Auteur de la discussion Anaken28
  • Date de début

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Non ,tu l'ouvre et le laisse tourner en fond

Normalement tu vois que les températures fluctuent
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Si tu pouvais aussi nous donner les tensions +3.3, +5 et +12V en même temps avec HW Monitor...
Ton VCore se fait la malle avec le CPU au repos, il n'est pas stable... Alors en charge, c'est certain que ça part en vrille !
 

Anaken28

Habitué
voici les screens de CPUID :
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    44.1 KB · Affichages: 10
  • 2.png
    2.png
    48.6 KB · Affichages: 9
  • 3.png
    3.png
    41.5 KB · Affichages: 6

Anaken28

Habitué
voici les screens de CPUID :
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    44.1 KB · Affichages: 7
  • 2.png
    2.png
    48.6 KB · Affichages: 7
  • 3.png
    3.png
    41.5 KB · Affichages: 6
U

User_1505931

Invité
Chaud les marrons:hap:
On voit des trucs comme ça des fois incompréhensible:bounce:
Après une VS:ouimaitre:
Je propose un Clear C-mos, puis le test changement pâte thermique, dépoussiérage, CPU puis CM+ une vraie PSU.
 
U

User_1505931

Invité
Hum, comment dire?
Ton pc vient d’où monté, acheté, tout fait sur mesure, de marque, la quel" tout ça " ?
Ton alimentation est vraiment une bouse, qu'avais tu avant cet VS?:

Pour être tranquille.
Ensuite Ton test OCCT est d'1minute et 2 second c'est 30 minutes en power supply.
Le Clear Cmos ou chargement du bios par défaut" Google est ton amis ".
Je suppose que tu as un Antivirus le quel.
Une tournée de programmes indésirables avec virus et crack un manque de 8 go en rame.
Un W10 pas du tout optimisé, voir pas à jour ou illégale?
Une capture des données Smart avec CrystaldiskInfo:
 

Anaken28

Habitué
pour mon pc j'ai commander les périphérie puis je l'ai fais monter ma derniere alim n'a meme pas de marque je crois c’était du 440 watts je crois. sinon pour le test j'ai mis pour 30 minutes et sa s’arrête et me donne les graphiques au bout d'une minute. comme antivirus j'ai avira, ainsi que advanced système pro que j'ai craquer.
 

Anaken28

Habitué
mon window 10 est légal mais il y a eu un problème de clef ou mon pc me disais que je n'avais plus window pdt environ 1 semaine. j'ai reussi a le récuper dans les paramètres sa peut etre dus a window car j'ai entendu qu'il pouvais faire buger certains jeux en particulier et pour mon cas je jou à d'autres jeux bcp plus gourmand et ca ne bug quasiment pas ...
 
U

User_1505931

Invité
Bon, cela te pose un souci de repartir sur une nouvelle installation bien propre sans y remettre toutes ces merdes? " sauvegarder tes documents si non infecter ".
Ne pas mettre d' antivirus, ne pas mettre de" avira, ainsi que advanced système pro " cracker jamais et ces logiciels sont inutiles et dangereux.

Ou ouvrir un sujet en désinfection:
https://forum.tomsguide.fr/forums/sécurité-et-virus.10/

Pour les screen de crystal entier serait mieux.
 

Anaken28

Habitué
je sais pas j'ai un disque sauvegarde expres pour réinitialiser mon pc au cas où...
 

Anaken28

Habitué
vous penser que sa peut résoudres mes problèmes ?? parce que je n'ai pas trés envie de réinitialiser mon pc pour rien...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
l'antivirus de base windows defender fait largement l'affaire comparé aux autres solutions gratuite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut