Résolu Baisse de FPS sur mon stream avec OBS

CooperSYN

Habitué
Tu peux m'envoyer ta connexion ainsi que des screens de t'es paramètres StreamLabs ?
 

anthoy64

Nouveau membre
je viens de tester avec rocket league qui tourne à 80 FPS et la tout est nickel

Idem c'est nickel pour COD WWII avec les FPS bloqués à 80.
 

anthoy64

Nouveau membre
C'est un peu mieux sur Black ops 4 bloqué à 80 FPS mais c'est ne n'est pas encore ça .. J'ai encore quelques drops de FPS
 

CooperSYN

Habitué
Salut merci pour t'es screen, y a 3 choses que tu devrais changer je pense.

1 - Dans l'onglet diffusion : Je pense que tu peux mettre ton "Encodeur preset en veryfast" et retirer "élevé" dans paramètre d’encodeur personnalisé.
2 - Et dans ton dernier screen dans "Priorité du processus" remet le en normal, car sinon ton CPU prendra plus de ce qu'il a besoin sur StreamLabs donc ça lui prendra plus de puissance ce qui entraîne peut-être t'es drops de fps.

Perso j'ai pratiquement rien changé dans mon streamlabs et tout fonctionne bien. Essaye les paramètres que je viens de te dire et reviens vers moi.
 

anthoy64

Nouveau membre
Non cela ne change rien j'ai toujours des drops de 25 à 60 FPS ... j'ai mis Black Ops 4 en 100 FPS max.

C'est ou ma carte graphique qui ne suit plus, ou l'alim ..
 

CooperSYN

Habitué
C'est étonnant, j'ai une RX 580 8go qui est plus puissante qu'une GTX 970 certes, mais si tu stream avec le CPU, je ne vois pas pourquoi tu as des baisses comme ça ...
Peut-être ton alimentation oui mais bon pourquoi ?
Tu as tenté de baissé les graphismes du jeu ?
 

anthoy64

Nouveau membre
J'ai testé en mettant tous les graphismes au mini et enlevé tous les effets et la aucunes chute de FPS sur Streamlabs... C'est don bien ma carte graphique qui ne suit plus..

Je suis dégouté j'ai tout changé sauf ça !!

Je vais voir pour me trouver une 1070 l'année prochaine ou une 980 d'occaz

 

CooperSYN

Habitué
Après en vrai pour le moment rien ne sert de jouer en ultra et tout à fond tu sais ta 970 peut largement tenir, à moins d'une grosse promo de 1070ti dans les mois qui arrivent !
J'ai changé ma 960 contre une RX 580 et je suis très content, elle est presque aussi puissante qu'une 1070 pour 200€ moins cher :)
 

anthoy64

Nouveau membre
C'est bizarre quand même que je sois obligé de tout mettre au mininum... Je ferais des tests en mettant en medium et en enlevant quelques filtre mais normalement c'est le CPU qui est important pour le stream et non la CG.
 

dram1s

Nouveau membre
salut jai une 2080ti un i7 8700k 24gb de ram et mon streamlabs obs arrive pas aficher mon jeux en 60 fps je susi pas en live rien le prograve veux pas afficher mon jeux en 60 fps cest a cause de quoi ? jai tester plein de setting dans streamlabs rien ne fonctionne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut