Bandes qui s'affichent sur mon deuxième écran

Nathan_196

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai deux écrans et l'un de mes écrans affiche des fois des bandes très brièvement. Au début je pensais que cela venait de chrome mais j'ai vérifié et les bandes ne sont pas capturées quand j'enregistre mon écran, ce n'est donc pas un problème de logiciel mais matériel.
J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider à savoir d'où vient le problème, s'il vient de la carte graphique, de mon écran ou d'autre chose. Mes pilotes de ma carte graphique sont à jour.

J'ai mis en pièce jointe une photo si jamais.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Hello,
Vois déjà en inversant les câbles de chaque écrans pour voir si le le problème change d'écrans.
Je " suspecte " le câble " vérifie les connexions.
 

Nathan_196

Nouveau membre
Hello,
Vois déjà en inversant les câbles de chaque écrans pour voir si le le problème change d'écrans.
Je " suspecte " le câble " vérifie les connexions.
Ca ne vient apparemment pas des cables car je les ai interchangés et ça ne change rien
 

Nathan_196

Nouveau membre
Ah et je ne comprend toujours pas pourquoi les bandes s'affichent seulement quand chrome est affiché et firefox (qu'une seule fois avec firefox) alors qu'elles ne sont pas prises par la capture
 
U

User_1505931

Invité
Si tu as interverti les câbles puis les écrans et que le pb est toujours présent sur le même écran, c'est surement l'écran, si tu peux tester l'écran sur un autre pc ou un autre écran à sa place.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah et je ne comprend toujours pas pourquoi les bandes s'affichent seulement quand chrome est affiché et firefox (qu'une seule fois avec firefox) alors qu'elles ne sont pas prises par la capture
C'est assez simple
La capture, c'est ce que transmet logiquement l'ordinateur à ton écran
L'écran, lui, interprète et affiche ce qu'il reçoit

Une petite analogie: si tu envoies un signal d'une photo à un écran en panne/éteint, tu ne verras pas ton image alors que le PC lui sera hors de cause.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut