Besoin de votre aide pour mon étude !

  • Auteur de la discussion pepper72
  • Date de début

pepper72

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en M2 de psychologie sociale.

Je poste ce message car dans le cadre de ma dernière année en vue de la validation de mon titre, je réalise un mémoire de recherche sur les technologies d'aides à la conduite, et leur acceptation.

Pour ce faire, j'ai réalisé un questionnaire qui ne met que 10 minutes maximum à remplir (testé sur 3 cobayes-amis, respectivement tous en dessous de 10 minutes). Il est totalement anonyme et les données resteront strictement confidentielles à ma personne et à ma directrice de mémoire, qui est Professeure des Universités en psychologie sociale.

J'ai besoin d'un très grand nombre de réponses pour mon étude, donc je sollicite toutes les personnes pouvant le remplir et ayant de près ou de loin une expérience des voitures. Le forum est donc un lieu privilégié de part sa visibilité et le grand nombre de profils différents, et je vous en serai éternellement reconnaissant si vous m'octroyez quelques réponses de plus !

Je remercie par avance tous ceux qui prendront ces 10 petites minutes de leur temps pour m'aider à finir ma recherche.

Antoine.



PS : Répondez sincèrement et complètement à toutes les questions sinon votre réponse ne pourra pas être traitée dans les statistiques ... ce serait dommage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut