[BlaBla] Topic Piplette 2

drul

Obscur pro du hardware
Staff
le 5g a un bien meilleur écran (1080p), est meilleur en photo (subjectif) à presque le même SOC, a un android sans surcouche chinoise, probablement un bien meilleur suivit et maj également ...
Par contre moins bonne batterie, un poil plus cher et seulement 16Gb, le 4x semble donc plus approprié ici ... (surtout niveau budget)

Au final c'est 2 appareils assez proche en fait.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
la surcouche Xiaomi "Miui" est pour moi la meilleur que j'ai pu tester ,le suivis logiciel est exemplaire ,la version 8 d'android va arriver d'ici peu y compris sur des appareil ayant déjà 2 ans ,le note 4x est full hd également :o

Selon moi Xiaomi est l'un des meilleur fabricant niveau rapport qualité prix surtout pour l'ultra haut de gamme (mix 2s ,mi7 )

franchement je serais plus confiant en commandant un truc venant de l'UE que de chine (ce que je fait 90% du temps ), je fait des commande a +de 300€ sur des sites chinois style gearbest ,aliexpress et compagnie :pt1cable:



 

masterthiefgarrett

Helper
un téléphone,c 'est fait pour téléphoner, surtout à cet âge là.....wiko à éviter à cause du SAV, xiaomi il faut attendre un peu, ils arrivent en France dans les jours à venir.Leur rapport Q/P est redoutable.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça fait bien longtemps qu'un téléphone ne sert plus à téléphoner, surtout à cet âge là !!!
 

masterthiefgarrett

Helper


Ben on peut déjà se poser la question de savoir si c'est vital à cet âge là...quand je voyais les copines de ma fille avec des iphones à cet âge, je me suis souvent posé des questions.

Et puis, pour les photos à cet âge, ce n'est pas non plus pour concurrencer Plisson, si ? :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Disons qu'on était pas trop pour au début mais en campagne elle se retrouvera seule si elle rate son car (yen a qu'un) ou quoi que ce soit d'autre. C'est surtout pour nous rassurer nous.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
les joies du bus scolaire en route pour le collège ,ca me manque
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Alors go nokia 3310, en plus tu peux la frustrer un max ! une occaz à pas rater :o
 

MoxiaAST

Expert


Faut clairement oublié Wiko en bas de gamme hein, c'est une m**** sans nom mdr

Tourne toi plutôt vers Xiaomi ou Huawei. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut