[BlaBla] Topic Piplette 2

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Voilà maintenant 2 mois (voire beaucoup plus) que notre bô topic fourre tout est inutilisable. Je le déclare en état de mort cérébrale :o

[:mykhi:2]http://discussions.tomshardware.fr/forum/id-1807549/topic-piplette.html[:mykhi:2]

Alors à vos claviers pour tout ce qui rentre pas dans les autres catégories :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ras le bol de poster mes bla bla dans le topic presse papier :spamafote:
 

jacktara

Modérateur
Staff

C'est gratuit pendant un peu plus de 8 heures encore ;)
C'est pour PC :merci:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

:vendredi:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
putain ske j'me tate grave là !! et dans un an je l'assure en collection pour 300€/an :fouyaya: la rs2004 c'est ma préférée des clio rs toutes générations confondues. J'la veux bordel !! en plus je vendrais la mienne plus cher ce qui nous ferait des sous pour finir les travaux...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Mouais ... ça fait un peu caisse à savon quand même !! :o
Même si la peinture est sympa ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ratio Poids/Puissance, je ne dit pas ... mais le plastique (bien entretenu ici) de partout et le design : je ne suis pas fan du tout ! ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah wai ? J'adore le design, une bouille ronde, bien assise sur ses jantes de 17", avec ce béquet cup :love: j'en ai eu 4 et j'ai toujours regretté d'être passé à la clio III. Je reconnais que ça a pris un pti coup de vieux mais pour le prix faut pas être trop exigent non plus :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je te revends ma clio 2 1.2 si tu veux, elle est bleue et tu feras des économies de carburant :D
 

labul67

Helper
je pense que nous avons pas la même approche des voitures que DD !!
DD vois la beauté de la carrosserie et de la mécanique !!
pour la majorité des gens ce n'est qu'un moyen d'aller d'un endroit a un autre
moyen qui doit être adapté, a tes moyens financiers et a la taille de ta famille, au climat et a l'état des routes !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
vous voyez la voiture comme un moyen de déplacement pratique. Moi je vois la voiture comme un moyen de déplacement ludique.
Pour ce qui est de la famille, je m'en fous ma voiture c'est la deuxième voiture du foyer, la première étant le Cmax, conduite par madame, pour les déplacements en famille. La mienne ne sert QUE pour moi et j'aurai besoin de prendre les enfants à la garderie le soir pour les transporter sur... 1km. Autant vous dire que leur confort n'est pas une priorité, d'autant qu'ils sont dans leurs sièges, donc quelque soit la voiture ils auront le même confort. Après c'est juste l'espace pour les jambes qui peu varier d'un modèle à l'autre, mais bon pour 1km je vais pas prendre une vel satis :o
Mais ce projet de clio 2 RS2004 est avorté, je garde ma gordini encore 3-4 ans et je changerai pour une clio 4 RS 200 EDC, en plus y'a 5p :o
Mais même si cela peut vous choquer, je fais passer égoistement mon propre plaisir avant le côté pratique. j'ai la chance ne pas me coltiner la voiture familiale, autant en profiter, non ? :D
 

labul67

Helper
on a rien dit de ça !!
c'est juste que l'on ne regarde pas une voiture avec le même œil que toi !
mais chacun fait ce qu'il veux ( heureusement !!)
bonne journée
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
franchement, je vous avoue que si j'avais le temps pour me mettre sérieusement à la photo, j'aurais laaaargement priorisé du matos photo plutôt qu'une voiture. Mais voilà, je n'ai pas de temps pour la photo, à mon GRAND désespoir :'(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ce matin sur la N12 je me retrouve derrière un SLK, lui-même derrière une moto, elle même derrière une voiture qui se "traine" à 110. La voiture se rabat après son dépassement, la moto accélère, le SLK aussi, et moi aussi du coup. On monte, on monte, puis au bout de 3-4km le SLK ralentit pour redescendre à 130, et moi aussi je reste derrière lui. Je pense qu'il voulait juste savoir à combien allait monter la moto. Le gars il traçait quand même à 190 :whistle:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
je trouve enfin le tèl pour madame et il faut qu'ebay tombe :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut