BLOQUER 60 FPS PLEIN ECRAN

zmagiiks

Nouveau membre
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plein écran. C'est à dire que quand je suis plein écran fenêtré ou en fenêtré le jeux tourne avec des bug mais a +100 fps. Sauf que je souhaite resté en plein écran.
Quelqu'un pourrait m'aider svp a enlever ce blocage 60 fps en plein écran;
Merci,
 
U

User_1505931

Invité
Et ta config?
Tu mets quel réglage dans Fornite?
Grillé par dedzix;)
 

zmagiiks

Nouveau membre
Et ta config?
Tu mets quel réglage dans Fornite?
Grillé par dedzix;)
jsuis sur pc portable ... écran 60hz , nvidia ge force gtx 1050 , intel core i5 8th gen
puis sur fortnite je joue avec les fps en illimité , plein écran et tout les paramètre en faible.
 

dedzix

Grand Maître
A mon avis en fenêtré tu as plus de performance car il doit utiliser une résolution plus faible.

ton écran ne peut de toute manière qu'afficher 60 images par seconde, pourquoi vouloir aller au delà ?
 
U

User_1505931

Invité
Ok, 60 FPS pour ta configuration sera le mieux, si tu mets + de 60 FPS en 1080, ça ira pas.
En élevé loin, tout élevé, 1080P, 60FPS, vertical non.
Tu peux tenter les 80FPS.
Tente en épique à 60FPS sera bien
 
Dernière édition par un modérateur:

zmagiiks

Nouveau membre
A mon avis en fenêtré tu as plus de performance car il doit utiliser une résolution plus faible.

ton écran ne peut de toute manière qu'afficher 60 images par seconde, pourquoi vouloir aller au delà ?
je jouais a +100 fps avant et c'était largement plus fluide que mtn
 

zmagiiks

Nouveau membre
Ok, 60 FPS pour ta configuration sera le mieux, si tu mets + de 60 FPS en 1080, ça ira pas.
En élevé loin, tout élevé, 1080P, 60FPS, vertical non.
Tu peux tenter les 80FPS.
Tente en épique à 60FPS sera bien
mais je suis bloqué a 60 fps ! j'aimerais avoir si il existe une possibilité d'enlever le blocage.
 
U

User_1505931

Invité
La limitation est peu-être dans Ge-force ou MSI, je n'ai pas ces programmes d'installés, ou plutôt si mais il sont bloqué au démarrage.
Enfin c'est pareil.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as possiblement activé le profil de configuration "optimal" via Nvidia experience. Tu as une option qui permet techniquement de faire une sorte de "upscale" où la carte travaille à une résolution supérieure puis "compresse" l'image... en ayant un framerate contrôlé et stabilisé. De là, je t'invite à réinitialiser la configuration de fortnite, voire de le réinstaller pour virer la main-mise issue de Nvidia experience.
 

zmagiiks

Nouveau membre
Tu as possiblement activé le profil de configuration "optimal" via Nvidia experience. Tu as une option qui permet techniquement de faire une sorte de "upscale" où la carte travaille à une résolution supérieure puis "compresse" l'image... en ayant un framerate contrôlé et stabilisé. De là, je t'invite à réinitialiser la configuration de fortnite, voire de le réinstaller pour virer la main-mise issue de Nvidia experience.
j'ai deja réinstaller fortnite et aucun effet , comment enlever le profil configuration optimal ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

As tu un truc du genre dans nvidia experience? Si oui tu as un bouton rétablir, voire al petite clé pour réduire drastiquement les détails.

Côté fortnite, joue sur les détails en les remettant à zéro pour voir si cela influe ou non.

Pour terminer, il est aussi possible que fortnite "cape" les fps d'une manière ou d'une autre. ça, n'ayant pas le jeu, je ne saurais te l'affirmer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut