LGbagbo
Habitué
Hello tout le monde,
Ma CG est la 980 Ti, je l'ai achetée il y a 3 ans environ. J'ai un problème : à chaque fois que je lance un jeu, au bout de quelques minutes l'écran clignote et devient noir, le son s'arrête le plus souvent (et est remplacé par une espèce de saturation), et en général au bout de quelques secondes j'ai un blue screen (mais pas toujours, des fois ça reste comme ça et je finis par l'éteindre, mais quand je redémarre j'ai quand même le rapport d'erreur qui mentionne un blue screen, même s'il n'est pas apparu). Ça fait la même chose avec Heaven Benchmark. Voilà le c/c du rapport d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 4108
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80131924E0
BCP2: FFFFF8800FB4D5DC
BCP3: FFFFFFFFC000009A
BCP4: 0000000000000004
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
J'ai déjà fait une désinstallation complète du driver (avec un logiciel pour nettoyer les fichiers restants), suivie de l'installation du driver le plus récent, mais ça ne change rien. Ce n'est pas non plus un problème de surchauffe : j'ai nettoyé mon PC et en testant sur Heaven Benchmark, je vois qu'elle ne dépasse pas les 65° au moment du freeze.
Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire, à part m'en racheter une ?
Ma CG est la 980 Ti, je l'ai achetée il y a 3 ans environ. J'ai un problème : à chaque fois que je lance un jeu, au bout de quelques minutes l'écran clignote et devient noir, le son s'arrête le plus souvent (et est remplacé par une espèce de saturation), et en général au bout de quelques secondes j'ai un blue screen (mais pas toujours, des fois ça reste comme ça et je finis par l'éteindre, mais quand je redémarre j'ai quand même le rapport d'erreur qui mentionne un blue screen, même s'il n'est pas apparu). Ça fait la même chose avec Heaven Benchmark. Voilà le c/c du rapport d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 4108
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80131924E0
BCP2: FFFFF8800FB4D5DC
BCP3: FFFFFFFFC000009A
BCP4: 0000000000000004
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
J'ai déjà fait une désinstallation complète du driver (avec un logiciel pour nettoyer les fichiers restants), suivie de l'installation du driver le plus récent, mais ça ne change rien. Ce n'est pas non plus un problème de surchauffe : j'ai nettoyé mon PC et en testant sur Heaven Benchmark, je vois qu'elle ne dépasse pas les 65° au moment du freeze.
Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire, à part m'en racheter une ?