Résolu Blue screens et problème de carte wifi sur Asus Laptop X570ZD

Obeebeeron

Nouveau membre
Bonjour,
Voici un mois que j'ai acheté un Asus Laptop X570ZD, cependant celui-ci ne cesse d'avoir des soucis.
En effet il a tendance a souvent blue screen et n'aime pas trop ma carte wifi (qualcomm atheros QCA9377 Wireless Network Adaptater)

Le dernier blue screen qu'il m'a fait (que j'ai cette fois marqué) dispose du code d'erreur suivant :
System_Thread_Exception_Not_Handled (qcamain10x64.sys)
Avec le logiciel WhoCrashed voila ce que j'ai pu tirer du dernier crash (alors que j'ai totalement restauré windows + mis à jour tous les drivers) :

Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump

On Wed 31/10/2018 16:32:16 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: qcamain10x64.sys (0xFFFFF8013200189B)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8013200189B, 0xFFFFFB0DB4ED82D8, 0xFFFFFB0DB4ED7B20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\qcamain10x64.sys
product: Driver for Qualcomm Atheros QCA61x4/QCA9377 Network Adapter
company: Qualcomm Atheros, Inc.
description: Qualcomm Atheros Extensible Wireless LAN device driver
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: qcamain10x64.sys (Qualcomm Atheros Extensible Wireless LAN device driver, Qualcomm Atheros, Inc.).
Google query: qcamain10x64.sys Qualcomm Atheros, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

Voici un screen de mon gestionnaire de périphérique côté carte réseau :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Merci infiniment pour votre temps, n'hésitez pas à demander des précisions si besoin est.

Bonne soirée!
 

Obeebeeron

Nouveau membre
Merci ! Désinstaller et réinstaller les drivers en allant les chercher sur ce site a en effet résolu le problème (pour l'instant c'est stable)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut