boitier des G4

  • Auteur de la discussion umbreon
  • Date de début

umbreon

Expert
hello,

je me demandais si qqun savait si on pouvait acheter des boitiers de G4 vide ou non ?

amicalement umbreon
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je crois pas; Pkio t'as cassé le tient ?
Sinon t'as d'autre boitier plus beau tu sais
 

katkar

Grand Maître
Spa vraiment la réponse k'il attendait je crois , d'ailleur elle n'as rien de pertinente ,ni de tres intéressante , merci la prochaine de ne pas poster ce genre de réponse :merci:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=6892,1][nom]katkar a écrit[/nom]Spa vraiment la réponse k'il attendait je crois , d'ailleur elle n'as rien de pertinente ,ni de tres intéressante , merci la prochaine de ne pas poster ce genre de réponse :merci:
[/citation]
:heink:

Kesk'on y connait en mac ici ?
Trouver un boitier G4 il risque de galerer le pauvre. Faudrait trouver un mac grillé enfin bonne chance quoi
 

katkar

Grand Maître
+1 et bien foutu a part le ventilo de 120 mm d'origine ki est un poil bruyant !!!!
 

katkar

Grand Maître
[citation=6893,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:heink:

Kesk'on y connait en mac ici ?
Trouver un boitier G4 il risque de galerer le pauvre. Faudrait trouver un mac grillé enfin bonne chance quoi
[/citation]

Généralement si t'aime l'informatique , t'ai po borné a une seule plateforme .......

Les inovations et choix technologiques ,des macs , influencent quand meme bien le monde pc ....
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=6922,1][nom]katkar a écrit[/nom]

Généralement si t'aime l'informatique , t'ai po borné a une seule plateforme .......

Les inovations et choix technologiques ,des macs , influencent quand meme bien le monde pc ....
[/citation]

Je sais mais justement: ou trouver des macs grillés ??
Les macs c'est le haut de gamme et qui dit haut de gamme dit bien concu donc pas (ou tres peu) de défault.

Pour essayer de trouver des boitiers il faudrait qu'il envoi une lettre directement au siege francais.
Perso j'ai jamais entendu parler de mac en piece détachée.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=6895,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Je trouve les boitiers de G4 trop beaux :love:
[/citation]

Ils en aurait pas sorti plsrs versions de leur boitier ? Packe la celui qu'a un pote je le trouve moche. Il est gris a rayure le tout recouvert d'un espece de plexi enfin j'arrive meme pas a décrire. (C'est les rayures qui pose pbms en fait je crois)

Par contre franchement chapeau sur l'utilisation: hyper pratique l'ouverture(on voit ca qu'avec les I-TEE) et petit comme uc.
 

bitcheur

Grand Maître
on peut tjrs acheter mais ca douille
je pense qu un boitier comme ca c est 150 euros minimum en piece detaché
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7050,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]
[/citation]

Ouais t'as vu la facade en détail ?
Pas terrible je trouve
 

katkar

Grand Maître
Les nouveaux "Vif argent" sont encore plus joli je trouve :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

FLo14

Grand Maître
[citation=7126,1][nom]katkar a écrit[/nom]Les nouveaux "Vif argent" sont encore plus joli je trouve :D


[/citation]


Clair :love:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7126,1][nom]katkar a écrit[/nom]Les nouveaux "Vif argent" sont encore plus joli je trouve :D


[/citation]

Ha voila celui la c'est le nouveau. Mieux mais perso j'aime vraiment pas le principe de la couche de plexi appliquée par dessus.
M'enfin bon les gouts et les couleurs.
Euh au fait qlq1 sait ou en acheter alors ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut