Bundle pour une Radeon 9500 Pro

  • Auteur de la discussion nohrad
  • Date de début

nohrad

Nouveau membre
Bon je crois que je vais céder pour une petite Radeon 9500 Pro ! Faut dire que mon illustre GeForce 2MX, :lol: on ne rit pas s'il vous plaît, a fait sont temps :D !

Je cherche une petite Radeon 9500 Pro, pour un prix raisonable mais surtout avec un bundle conséquent genre un ou deux jeux ou un petit logiciel bien sympa (lecteur de DVD ou autre).
Mais même les cartes Hercules sont peu fournie. Moi à l'époque de ma GeForce 2 (on ne rit toujours pas !) yavait 5/6 jeux fournies... a c'était la belle époque :sarcastic:

Mais bon est-ce que vous connaitriez un constructeur qui fournisse sa Radeon 950 Pro avec un bundle sympa ???
 

LoneStar

Grand Maître
Moi ça fait déja "longtemps" que j'attend la méme chose mais g rien vu de terrible :(
y aurait comme une conspiration anti 9500pro que ça ne m'etonnerais pas.
 

sirius

Grand Maître
moi je croyais que tous le monde s en foutai de 3 ou 4 jeux pourri qu ils mettent avec les cartes graphique !!
tu peux pas les emprunter sur internet pour les tester ces jeux ??
[:magellan] [:magellan] [:magellan]
 

unhunter

Grand Maître
[citation=12234,1][nom]Sirius a écrit[/nom]tu peux pas les emprunter sur internet pour les tester ces jeux ??
[:magellan] [:magellan] [:magellan]
[/citation]

:non: il peut pas

sinon je reconnais que hercules est rapia, avec ma 9700Pro j'ai juste eu droit à morrowind (c vrai ct un jeu récent à l'époque), mais pas un seul cable!! alors qu'avec ma 7500 build by ATI que j'ai prise un an avant, j'ai eu tous les cables qu'il faut pour brancher à ma tv!! et diablo2 en plus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 189
Messages
6 719 251
Membres
1 586 522
Dernier membre
Mettalee
Partager cette page
Haut