Résolu Carte ATI principal + carte Nvidia pour physix

Audi14

Nouveau membre
bonjour ! je voulais savoir si c'été possible d'utiliser une carte ATI pour le calcul de l'image et mettre une carte Nvidia dans le même pc pour physix ?
 

C16-TR

Expert
Bonsoir,

Non, il n'est pas possible de coupler une NVDIA et une ATI dans une meme tour.
 

sadness_xx

Habitué
En effet , les deux constructeur eyant des systemes differents pour coupler leurs cartes ( SLI pour nvidia contre Crossfire pour ATI) il est effectivement impossible de coupler les deux ensembles :/
 

dandu

Grand Maître
C'est pas une question de coupler, c'est simplement que les pilotes aiment pas trop être mis ensembles sur la même machine.
 

Audi14

Nouveau membre
je vous pose la question parce que j'avais vu sur un article qu'un gars avait réussi a faire fonctionner les deux carte en même temps. Y'en avait une qui calculer l'image (ATI) et l'autre (la Nvidia) calculer uniquement pour physix
 

sadness_xx

Habitué
En effet j'aimerait bien voir ca car je n'est jamais vu quelqu'un (pourtant je bosse dans un magasin vente / réparation informatique donc j'en vois des clients qui essaye des trucs) reussire cet exploit
 

jangointheweb

Habitué
tu parle peut etre d'une carte pci physix + une carte ati...voici la d'il ya un an

page actuelle
 

jangointheweb

Habitué
bein...ouep il y en a eu, sauf que maintenant il ya le moteur Havok en concurrence a physx
tant mieux pour nous utilisateurs
 

Audi14

Nouveau membre
Meilleure réponse
voila je savais que j'avais lu un truk de se genre il y a quelque temps... maintenant c'est presence pc qui en parle !

http://www.presence-pc.com/actualite/physx-radeon-36654/
 

BennyHeal

Shérif
Tout a fait :) bonne réactivité (pour tout te dire, ce midi (enfin quand c'est paru) je cherchais ce sujet ^^)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 788
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut