CARTE MODEM/RNIS BEWAN-GAZEL

Ludovic 500

Grand Maître
voilà, à mon boulot, sur une bécane hp équipée d'un P2 400 avec 32Mo sous NT4.0 work station sp3, on a une carte rnis.

je ne sais pas si la marque est Bewan ou Gazel, le type c'est r339b en ISA (je sais, c'est une antiquité).

j'aurais besoin d'un schéma technique pour connaitre la configuration de l'adresse à l'aide des cavaliers.

en plus, j'ai du mal à la configurer c'te carte, et je ne sais pas si tous les drivers sont correctement installés : je ne trouve pas le gestionnaire de périph comme sous xp, 95 ou 98....

merci d'avance à tous ceux qui me répondront
 

patry

Expert
[citation=3517,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]up, please..... :(
[/citation]

Tu veux pas plutôt un RNIS externe (port série). J'ai du en racheter un quand je suis passé sous 2000 car mon adaptateur RNIS ISA n'était pas supporté.
Au moins en externe, il se comporte comme un Hayes de base et cela marche partout.

Maintenant, en ADSL, il me sert plus à rien bien sur !
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=3598,1][nom]patry a écrit[/nom]

Tu veux pas plutôt un RNIS externe (port série). J'ai du en racheter un quand je suis passé sous 2000 car mon adaptateur RNIS ISA n'était pas supporté.
Au moins en externe, il se comporte comme un Hayes de base et cela marche partout.

Maintenant, en ADSL, il me sert plus à rien bien sur !

[/citation]ce serait que de moi, la machine aurait déjà été changée, et on aurait l'adsl et non pas une connexion libre qui nous coute une fortune en temps et en argent.... mais comme je ne suis pas décideur, et que ceux qui le sont, dirige l'argent à des fins complètement inutile, et ben.....

je répète, ce que je cherche, c'est une doc technique de configuration hardware de la carte dont je dispose (config des cavaliers)
 

Ludovic 500

Grand Maître
taing, 52 visites, et pas une âme charitable pour m'aider, je sais bien que c'est du vieux matos, mais quand même....


UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!

please, aidez moye
 

lightman

Nouveau membre
Bewan c'est le fabricant des cartes Numeris nommé 'Gazel'

Donc tu envoi un gentil mail à Bewan:

Et tu auras la solution à ton probleme sous 48Hr

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut