Carte TV !

ddr001

Habitué
Je possede un PC atlon 2400+ avec radeon 9700
je cherche à me mater la élé pendant que je suis sur le PC.
Quelle carte tv choisir?
Abonné a canal satellite puis je aussi recevoir les chaînes sat sur mon pc à partir de mon démodulateur?

Merci de vos réponses
 

Ludovic 500

Grand Maître
pour ce qui est de la télé, je me suis offert il y a peu une winfast tv 2000 deluxe, et ça marche vraiment bien....

pour ce qui est du satellite, il existe des carte-démodulateur-satellite, mais je n'ai pas de réponse là dessus, et je ne sais pas s'il y a moyen de connecter le démodulateru sur le pc, mis à part peut-être par les composite ou s-vidéo.
 

drouvre

Grand Maître
winfast tv 2000 deluxe, c bien
T'as aussi la Hauppauge qui est très bien :)
 

Ludovic 500

Grand Maître
différence de prix peut-être?
je ne connais pas la pinnacle, je peux simplement te dire que la winfast me donne entière satisfaction : excellente réception, télécommande, enregistrement des programme, entrée s-vidéo et composite (acquisition)
 

xaetorn

Grand Maître
ya la pctv sat qui permet de recevoir les chaines satelite je crois mais elle douille :/
 

blackflag71

Grand Maître
150fr suises je vous en prend combien de palettes la prochaine fois que j'y vais
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=59989,1][nom]drouvre a écrit[/nom]c'est le même chipset aussi BT8x8
[/citation]
878 powa :merci:

j'ai 3 pinnacles pctv rave ca marche bien :/
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Hauppauge WinTV Primio (pas jeune :lol:) + K!TV, marche aussi sympa !! Mais ça fait pas le sat (et ça sait faire que de l'AVI).. 'Faut passer par l'entrée composite, comme pour le scope..

Sinon, tu peux faire ça si tu as un scope : Péritel Out de démod sat sur le Péritel In du scope et le Péritel Out du scope sur le Composite In de la carte TV par un cordon adaptateur Péritel vers Composite + audio (tous les scopes n'ont pas forcément de Composite Out + Audio Out).. C'est un peu bidouille, mais ça fonctionne.. Sauf que l'image par l'entrée composite de la carte TV risque d'être de moins bonne qualité que celle donnée par son tuner..

:merci:
 

blackflag71

Grand Maître
ca , ca marche pas chez oam: sortie demo en yuv ou rgb ou une connerie du genre
the solution:
sortie magneto du demo->entre sat du magneto
sortie antenne du magneto->entree antenne du pc
recherche de la frequence de la porteuse
et voila
on peut aussi diffuser des films depuis un pc dans toute les tele d'une maison en envoyant la sortie tv du poc dans le scope et en envoyant le signal dans le reseaux de l'antenne avec la sortie antenne du scope
 

ddr001

Habitué
oki merci!
je vais donc prendre soit winfast pour chaine en dehors de sat à cause du prix!
ou je casse ma tirelire pour une pinacle tvsat!

est ce que l'on perd bcp si on envoi un film dvd llu depuis le pc vers la télé?

peut on passer en techno sans fil pour tous les branchements?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=60142,1][nom]ddr001 a écrit[/nom]oki merci!
je vais donc prendre soit winfast pour chaine en dehors de sat à cause du prix!
ou je casse ma tirelire pour une pinacle tvsat!

est ce que l'on perd bcp si on envoi un film dvd llu depuis le pc vers la télé?

peut on passer en techno sans fil pour tous les branchements?
[/citation]Euh en sans fil direct de ton PC à ta TV ca va etre chaud sans perte de qualité

Je ne parlerai pas ici des especes de machin HF vendu un peu partout qui permettent soit disant de connecter une TV distante, la perte de qualité est si enorme que ca ne vaut mm pas la peine d'investir la dedans :/
 

ddr001

Habitué
oki doc!
avec des cables il n'y a pas trop de pertes en qualité image si l'on veut lire un dvd sur pc et le voir sur tv?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 178
Messages
6 718 925
Membres
1 586 478
Dernier membre
Yusebs
Partager cette page
Haut