Résolu CES AMD Proc

Mephidros

Nouveau membre
Bonjour, je voulais savoir ce qui été ressorti du CES niveau processeur ? Est-ce ce qu'un expert pourrais me dire si cela vaut le coup d'attendre les prochaines sorties de millieu d'année ou si le matos actuel est suffisant. J'ai un budget de 800 euros max pour upgrade cm,proc,RAM,ventirad.

Merci d'avance. Mephidros.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, rien de très concret. on en saura sûrement plus au computex, mais c'est loin ...
Je pense qu'il est inutile d'attendre. Les proc actuels sont déjà très performant et plutôt bon marché (AMD, pas Intel ...) Vu ton budget le 2600 semble idéal
 

Mephidros

Nouveau membre
Salut et merci à toi drul 😀. Tu aurais un kit evo à me conseiller toi ? Avec cm,proc,ram, ventirad, pour 800 euros maxi sur du AMD ? . Je vais regarder de mon côté.
 

Mephidros

Nouveau membre
Alors j'ai trouvé sa ,
detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in10115036

detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in10114758

Je voulais savoir aussi la différence entre les modèles de proc amd du style 1700x et 2700x ? Les série 2 sont elle plus récentes ? Et donc mis performante ? Merci.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
oui mais c'est plus conseillé quand tu fait du jeu et du streaming a coté par exemple

pour du jeu pur et dure le 2600 est vivement conseillé
 

Mephidros

Nouveau membre
Merci à toi Pricetf141
Je vais comparer un peu mieux ce soir et je posterai mon achat, mais je pense partir sur la config un peu plus haut :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut