C'est quoi votre dernière vente ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Fringues d'enfants en braderie puériculture hier toute la jourée : 129€ de bénèf. Purée c'est pas cher payé :o
 

Morgan_1

Nouveau membre
Coucou. Je fais souvent du porte-à-porte pour vendre des bijoux. Hier, je suis partie chez une charmante dame et elle a acheté pas mal de bijoux avec moi, car sa fille va bientôt se marier. Elle a acheté des boucles d’oreilles, une bague et un collier pour sa fille. Elle a dit que la jeune mariée va beaucoup aimer ces bijoux. :)
 
U

User_1358307

Invité
g27 avec pédalier g25 très bien vendue:D vive les pigeons!!!! sa m'a bien arrangé que le prix du g27 à grimpé en flèche ses dernier temps :D
Je ne dit pas le prix que je l'ai vendue car vous aller me traiter d'enfoiré :D
 
U

User_1358307

Invité
:D.
En fait j'avais acheter ce volant 200€ en janvier 2015 en promo, je l'ai revendue un peu plus chère du fait qu'il avait dépasser la barre des 300€ dernièrement, même dans le magasin ou j'avais acheté ce volant ils avaient augmenté le prix à 350€^^
mais bon le mec est pas perdant quand voit le prix du G29 qui n'est ni plus ni moins qu'un G27 restyler affiché à 400€ avec en plus le même levier de vitesse facturé en option 60€ (460€ le volant au total) .D'après plusieurs test et témoignage le G29 a un comportement identique au G27 ^^ Êt même sur amazone il y a des vendeurs qui vendent le g27 plus de 400€ xD
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En vente, donc pas vendu, donc si y'a des intéressés...

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
vélo : 95€ neuf
casque : 20€ neuf
le tout a peu servi et est en parfait état
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui mais beaucoup d'offre par rapport à la demande :/ en tout cas par chez moi.
Tente une vente séparée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut