C'est quoi votre dernier achat ?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
un 860 evo 500go a 73€ sur Cdiscount a l'instant même pour augmenter mon stockage sur mon pc ( mx500 250go quasi plein :D)
 

Melaure

Modérateur


Avec les problèmes d'authentification, pas étonnant. Hier impossible de venir même en passant par Tom's guide ... aujourd'hui petit miracle mais est-ce juste one-shot ?

Pour les achats juste un MX500 1 To à 180 euros via une promo ... et un sac chez sfbags (waterfield) en californie. 230$ mais c'est top en qualité et 0% de chinois dedans ;)
 

shooby02

Habitué
Je ne suis plus prêt d'acheter un Crucial, quand on sait que mon MX100 de 256 Gb acheté en mars 2015 sur ldlc a rendu l'âme cet été. Trois ans, c'est peu, pour un SSD. Même mon OCZ que j'avais avant, qui pourtant avait une mauvaise réputation de fiabilité, tourne toujours. Par contre, il semble qu'ils soient garantie 5 ans, les SSD Crucial, donc peut-on espérer avoir une solution pour récupérer mes données ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff



les dernier MX sont garantie 5 ans oui ,le mx100 3ans (source "Garantie constructeur de trois ans" )
 

shooby02

Habitué
donc c'est cuit pour moi, vu que le sdd a grillé juste après mars 2018 (comme par hasard), s'ils me font une récupération de données ça ne va pas être gratuit. Merci beaucoup
 

labul67

Helper
mail ce jour de Lenovo

ordinateur parti le 10/10/2018 de KUNSHAN (chine)
livraison le mercredi 17/10 par UPS en fin de journée !!
 

perosdirect

Administrateur
Nan, un joil petit combo DAC + ampli casque, pour mon nouveau casque. (Audio GD C-2 + R2R2)
J'avoue que je me prends des bonnes claques.
A l'instant je suis sur "Again" d'Archive, c'est une tuerie totale. Avant j'étais sur Benjamain Clementine album At least for now, un délice aussi.
Le soucis c'est que certains enregistrement foirés ou vieux ne me procureront pas autant de plaisir alors que j'adore le morceau.
 

shooby02

Habitué
Euh, je ne veux pas dire mais il faut quand même être un rien sado maso pour aimer prendre des claques :o
 

shooby02

Habitué


non non .. surtout ne précise rien du tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut