C'est quoi votre dernier achat ?

labul671

Grand Maître
une machine a laver Samsung

la précédente est morte hier matin,
et mr darty doit passer ce matin livrer la nouvelle !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
En ce moment la Suite 3DMARK et le Bundle sont en Promotion jusqu'au 3 Janvier 2019, par contre le tarif Euro reste bien plus élevé qu'en Thaïlande soit presque 3 fois plus cher. Allez comprendre...

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Après conversion, le prix pratiqué pour la Thaïlande : 1,50€ pour 3DMARK et 3€ pour le Bundle... Inutile de vous dire que j'ai pris le Bundle pour ce tarif :p A ce tarif, cet utilitaire peut s'avérer très utile lors d'une mise à niveau :)
 
Dernière édition:

Bouzbi

Modérateur
Staff
1 place pour Kiko Loureiro au Hard Rock Café Lyon= 15.50
1 place pour Steve'n'Segulls = 24€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Platine trouvée à 259€ sur Son Video.com (déjà moins cher que partout) avec -10% en plus en vente privée.
Les pieds c'est pour mettre les enceintes actuelles (pourraves) afin de libérer de la place pour poser la platine.
 

davon83

Expert
Pas encore reçu, mais Proc CM Alim aujourd'hui, boitier RAM lundi.

Montage selon la fatigue ou l’excitation lundi ou mardi avec installation OS, enfin test et photos dans le reste de la semaine !
 

shooby

Grand Maître
Bon, et bien je pense qu'on peut rentrer cette dépense dans ce thread : je viens de dépenser 71 euros dans ... une arnaque sur le web ! J'ai tout de suite mis fin à mon abonnement sur le site et je viens de contacter ma banque par l'appli mobile pour bloquer les futurs débits de ce compte, j'espère que ça suffira
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ah oui d'accord je vois le genre de site peu scrupuleux qui te vende du rêve :o
 

shooby

Grand Maître
pourtant, d'habitude, je fais super attention. Mais là, je voulais un truc, et foncé sans me poser de question
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut