C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je monte le mériva en GoodYear Efficient Grip Performance depuis le début. Ca fait le boulot.
Le prix vient des dimensions : 205/50 16"
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Je monte le mériva en GoodYear Efficient Grip Performance depuis le début. Ca fait le boulot.
Le prix vient des dimensions : 205/50 16"


voila j'ai les même en version compact sur la 206 pour presque moité moins :D

ca me change des noname de l'ancien proprio ,pas déçus
 
Dernière édition:

Bouzbi

Modérateur
Staff
1 Clavier Roccat Vulcan 100 AIMO : 150€
1 souris Logitech G502 : 80€
1 graveur B-Ray externe Asus Impresario SBWS1 Pro : 200€
 

NaZTeC

Grand Maître
Une TV SAMSUNG UE40NU7195 - 450€
Elle va me rendre fou d'ailleurs, je m'explique :
J'avais une ancienne TV SAMSUNG genre 8/10 ans, je branchais une clé USB dessus et je pouvais lire des vidéos sans trop de soucis.
Avec celle là, les mêmes vidéos ne sont pas lisible.

Donc j'ai lu parcouru le manuel et je vois que c'est compatible avec le format .avi (format de toutes mes vidéos).
Alors pourquoi, je ne peux pas lire ces foutues vidéo???

Si quelqu'un a une explication je suis preneur!

Merci les copains!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Il existe différents types d'encodage sous le format avi (h264, mpeg4, ...) c'en est à s'arracher les cheveux qd tu ripes un dvd :pt1cable:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Essaie de faire une maj de ta téloche. Ça avait marché pour moi. Putain une télé qui lit pas le mkv mais comment ça aurait été éliminatoire pour moi :lol: la mienne le lit sans pb et pourtant c'est un modèle 2012. D'ailleurs c'est pas compliqué j'ai jamais été emmerdé elle lit tout ce que je lui ai demandé de lire :o
 

NaZTeC

Grand Maître
Essaie de faire une maj de ta téloche. Ça avait marché pour moi. Putain une télé qui lit pas le mkv mais comment ça aurait été éliminatoire pour moi :lol: la mienne le lit sans pb et pourtant c'est un modèle 2012. D'ailleurs c'est pas compliqué j'ai jamais été emmerdé elle lit tout ce que je lui ai demandé de lire :o

Parce que tu penses que je m'y attendais à cette merde?

Mon ancienne Samsung a toujours tout lu et ça depuis au moins 8 ans.

Je vais tester : réinitialisation / MàJ de la TV ce soir.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Attention, NTFS est un type de formatage propriétaire (Crosoft) Vérifie déjà si le format est pris en compte par ta télé !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vois pas pourquoi Samsung aurait d'un coup basculé vers un format Apple. Ma télé Samsung lit le NTFS sans souci :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Y'a des formats autres que MS ou Apple, bien plus nombreux d'ailleurs...

Mais pour le reste y'a Nvidia Shield :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
T'énnerve pas DD, c'est juste une remarque, car beaucoup de télés (même des Samsung, qui d'ailleurs conteste le format NTFS à cause d'Android) utilisent leur propre format. ça ne coûte rien de vérifier :)
Il est vrai que la tendance va vers l'uniformisation, ça revient à payer des droits à Crosoft
 
Dernière édition:

NaZTeC

Grand Maître
J'ai trouvé une solution, mais qui risque d'être très chiante sur le long terme : convertir mes .avi en .mkv

Mais c'est long et mon CPU prend bien cher dans la tronche.

@job31 : est ce que tu penses que ça vaut le coup de changer mon r5 1600 pour un r7 ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une TV SAMSUNG UE40NU7195 - 450€
Elle va me rendre fou d'ailleurs, je m'explique :
J'avais une ancienne TV SAMSUNG genre 8/10 ans, je branchais une clé USB dessus et je pouvais lire des vidéos sans trop de soucis.
Avec celle là, les mêmes vidéos ne sont pas lisible.

Donc j'ai lu parcouru le manuel et je vois que c'est compatible avec le format .avi (format de toutes mes vidéos).
Alors pourquoi, je ne peux pas lire ces foutues vidéo???

Si quelqu'un a une explication je suis preneur!

Merci les copains!


Visiblement elle est supposée tout géré y compris le H265. De là, soit c'est le format de la clé (pense à voir si tu ne dois pas la formater spécifiquement... j'ai eu la même saleté avec un HDD sur ma shield!!!) soit tu as un menu à activer ou une mise à jour à réaliser.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut