C'est quoi votre dernier achat ?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Yes, 13.5L.
Après j'étais pas vide vide, j'avais 260/270km au compteur et j'aurais pu en mettre encore 40 avant d'être à sec.

Pour info, je faisais 350 en moyenne, réserve incluse.

HH > Weekend au soleil avec madame vu que pour une fois, elle taffe pas
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

shooby

Grand Maître
Clavier Roccat Horde Aimo couleur gris (reçu ce matin) sur (en plus de quelques autres trucs comme des bombes de dégivrages pour pare brise) :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Reçu mon clavier G513 linear, trop classe ! vraiment top qualität et d'une sobritété à tomber !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Pi le repose poignet :love: :love: love:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
un kit pompe a eau + distribution
+ une courroie d'accessoire
80€ le tout sur oscaro ( dans un ad distribution il me demandait 160€ mdr )

ca ma pris -1h pour démonter le tout en l'ayant jamais fait :lol:

quant tu vois le prix demandé pour changer la distribution c'est honteux

c'est pour la 206 ,c'est bien la pompe a eau qui fuyait :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Cool bonne nouvelle ça. De là, les tarifs de changement ne sont pas anormaux quand on sait le coût de fonctionnement d'un garage (salaires, charges toussa...) De là oui, le faire soi-même est tout à fait envisageable, la preuve en est!

Par contre, ce que suggère toujours c'est de faire attention aux plans de joint, au nettoyage correct de ceux-ci, parce qu'il arrive aussi que le montage initial soit honteux (pâte à joint en lieu et place d'un joint, serrage excessif....)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pour les serrage j'ai le manuel avec les couples de serrage donc je vais le suivre a la lettre :merci:


avec tout ca elle devrait atteindre les 350 000 km sans soucis et gagner 5 cv en bonus :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'avais pas vu que tu ferais la distribution aussi... là par contre, sois méticuleux sur le positionnement et marquage! Autant la courroie accessoire OSEF c'est une lise, autant la courroie crantée de distribution, en cas de boulette, ça ne pardonne pas ou presque.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
quitte a changer la pompe a eau autant tout changer puisqu'il faut sortir la courroie

t’inquiète y a que deux partie a piger sur ce bloc , j'ai galérer a trouver l'emplacement de la deuxième pige mais la ca bouge plus :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Enrobé extérieur (160m²) + pavés (bordures+motifs) : 9k€
Portail (alu, tenon mortaise) + motorisation + lattes occultantes pour une partie de la clôture : 3990€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Enrobé extérieur (160m²) + pavés (bordures+motifs) : 9k€
Portail (alu, tenon mortaise) + motorisation + lattes occultantes pour une partie de la clôture : 3990€
Tu peux m'envoyer le devis de ton enrobé ? Ça m'intéresse.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
envoie moi ton mail perso en mp je t'en transmettrai plusieurs car celui qu'on a accepté n'est pas forcément représentatif : on a choisi l'entreprise qui a fait le terrassement de la maison donc ils savent sur quoi ils s'appuient pour l'enrobé contrairement aux autres qui veulent refaire une partie du terrassement (devis allant de 13.5k€ à 15.5k€). Mais tu auras des prix indicatifs de pose de pavé (au ml) et d'enrobé (au m²) et de tout ce qui gravite autour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut