C'est quoi votre prochain achat ?!

shooby02

Habitué

C'est vrai qu'on peut se demander quelle idée ils ont eu quand ils ont donné ce nom lol


A vrai dire, je me ferais bien une mini tour genre Raijintek Metis (surtout depuis que j'ai vu une tour MSI Nightblade MI3 l'autre jour à Cora) car les grosses tours comme celle que j'ai actuellement commencent à me gaver, ça prend trop de place, mais ces tailles empêchent bien souvent d'avoir un lecteur optique intégré et je vais être obligé de tout racheter (carte micro ATx, proc, RAM ...) et comme pour le moment je ne suis qu'à mi-temps, les moyens vont vite manquer. Celles que j'ai sélectionné l'autre jour après quelques minutes de recherche :
- la fameuse
- la
- la
- la
- la

A moins que je me récupère une Zotac sphere, elle me plaisait, à l'époque. Et quasiment tout est dedans. Cela c'est dans la catégorie des micro tour, pour les tours de tailles normales, si vousvoulez, j'ai fait une liste ;)

 
U

User_1358307

Invité
salut :)
je vais dépenser une partie de ma prime annuelle du taf la semaine prochaine

Boitier NZXT H700 Blanc mat/Noir
AMD Ryzen 7 2700X
Aio NZXT Kraken X72
32Go RAM DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, 4 x 8 Go 3200 MHz, CAS 16
CM Gigabyte X470 AORUS GAMING 7
Un Kit de cable gainée blanc Bitfenix qui se branche direct sur mon alim Seasonic prime

mon premier pas chez AMD en CPU :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un 360mm en AIO sur un 2700X je ne pense pas que ça vaille la peine, à mon humble avis.
Sur mon 1700 oc je ne dépasse pas 60°C en burn, ventilo à 1000 rpm avec un simple Noctua C14
 
U

User_1358307

Invité

ok , j'ai voir pour un 240 alors :)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben quand t'as une plateforme pérenne, un super rapport perf/prix et un faible dégagement thermique faut pas se priver :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Dans l'ordre, un airbnb à Marseille, un billet de train Paris/Marseille, des charges de copro, des cours de moto :o
 

shooby02

Habitué

Je serais curieux de connaître les ventes Intel vs. AMD depuis l'arrivée de ces nouveaux Ryzen !


ça, c'est ce qu'on appelle tuer le game pour ce mois-ci ptdr

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
un APN, pour remplacr mon nex 5N qui commence à peiner ... Je suis vraiment tenté par un panasonic G81, à voir ...
 

perosdirect

Administrateur


Si tu veux un plein format à pas cher, je revends mon 5D II ;)
 

shooby02

Habitué
Je viens de commander une deuxième clef pour la clio, vu que quand je l'ai achetée je n'en avais qu'une.
 

NaZTeC

Grand Maître
Toujours une maison, mais c'est fois ça avance un peu, l'assurance crédit logement est ok pour nous suivre!

Donc le 9/10 signature du compromis et le 20/10 signature de la demande de prêt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut