Cette configuration à 799 € me parait cool. Qu'en pensez-vous ?

LoneStar

Grand Maître
Avec ce genre de config la carte mére est tres souvent pas terrible :pfff: (g vu de trop nombreux cas de ce genre)
fo aussi voire la garantie nivo condition de reprise/echange...
 

webneta

Expert
Apparement vous connaissez pas la vente en ligne ... Je dis ca opur Max ;)
 

Max_Was_A_Kink

Expert
vas faire un tour dans la rubrique "le monde micro" tu verras les resultats de la vente de matos info en ligne

et puis tu n'as plus les memes tarifs que dans les boutiques de montgallets, apres faut rajouter des FDP..
en bref autant qu'il achete son matos a cote de chez lui
(et pis pour un eventuel probleme et donc pour la garantie c'est autant de galere en moins)

j'ai un principe : jamais de commande en ligne
 

Max_Was_A_Kink

Expert
j'ai bosse suffisamment longtemps dans le milieu des assembleurs pour savoir que deja dans une boutiques les vendeurs se foutaient deja pas mal de la gueule des clients,
et la vente en ligne c pire.
donc au moins avec un vendeur face a moi je vire un intermediaire douteux (la poste) et en plus je vois le matos je le fait tester, ca me coute moins cher et je repars de suite avec.
pkoi j'irais commander sur le net.
a moins d'habiter en patagonie aucun interet.
 

Grek

Nouveau membre
Il faudra que je passe Lundi au magasin voir ce que c'est comme carte mère, DD, Ram, et si la carte graphique est integrée ou pas (probablement pas puisqu'il parait que cette carte graphique n'existe pas en integree sur carte mere)...
Effectivement, le graveur et le cdrom ressemblent à des samsung.
En fait vu que je ne compte pas utiliser ce PC pour jouer, il est peut probable que je change la carte graphique par après.
Par contre j'ecoute pas mal de mp3, la carte son integrée risque t elle de poser problème à ce niveau là ?
Personnelement le prix me semblait interessant par rapport à la même config en compaq, packard bell,... Et comme j'ai deja un LCD 17 pouces, un ecran avec ne m'interessait pas...
Disons que ce PC repond à mes besoins mais c'est vrai que s'il est vendu bcp trop cher pour ce qu'il y a dedans ça ne vaut pas la peine...
Sur ce dernier point les avis sont partagés visiblement...
 

Max_Was_A_Kink

Expert
bah ca depend faut faire le calcul de savoir combien tu vas payer a peu pres la meme config ailleurs tout simplement
(transport, frais de ports...)
pour le son integree ca depend certaines carte recente ont des carte integree performante (5.1, sortie optique..) et la qualite est sympa.
reste a savoir quel est la carte mere.
sur ce je vais me laver et apres je file au reto bonne soiree tous.
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=11244,1][nom]Grek a écrit[/nom]Il faudra que je passe Lundi au magasin voir ce que c'est comme carte mère, DD, Ram, et si la carte graphique est integrée ou pas (probablement pas puisqu'il parait que cette carte graphique n'existe pas en integree sur carte mere)...
Effectivement, le graveur et le cdrom ressemblent à des samsung.
En fait vu que je ne compte pas utiliser ce PC pour jouer, il est peut probable que je change la carte graphique par après.
Par contre j'ecoute pas mal de mp3, la carte son integrée risque t elle de poser problème à ce niveau là ?
Personnelement le prix me semblait interessant par rapport à la même config en compaq, packard bell,... Et comme j'ai deja un LCD 17 pouces, un ecran avec ne m'interessait pas...
Disons que ce PC repond à mes besoins mais c'est vrai que s'il est vendu bcp trop cher pour ce qu'il y a dedans ça ne vaut pas la peine...
Sur ce dernier point les avis sont partagés visiblement...
[/citation]
la carte graphique n'est pas integre
 

Max_Was_A_Kink

Expert
au lieu de critiquer tout en faisant de la pub pour ton site, argumente...
 

webneta

Expert
? je critike ou là ? et vas au resto toi d'abord ! :D :merci:

Et sinon, avant j'achetais tout dans ma région, et puis j'ai vu les prix sur internet, donc j'ai changé, voilà tout ! et surtout il y a tellement de site ou l'on ne paye pas les frais de port, alors... je te comprends pas trop.. J'ai bien du faire une bonne 30aine de commande depuis ke j'ai commencé a acheté en ligne, et jamais de souci, aussi bien sur cdiscount, topachat, materiel.net, ldlc etc... jamais un souci, alors...

Edit je viens de verif, j'ai 43 bon de commandes et pas un souci...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut