Cfg PC

Martin59640

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis en train de chercher les composants qui pourraient être dans mon futur PC que je vais commander pour Noël, cependant je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne cet univers. L'utilisation sera pour Counter-Strike: Source en majoritée et aussi pour d'autres jeux plus gourmant (Crysis,...). Mon budget est de 600 / 650€. Je cherche donc quelqu'un qui pourrais me conseiller pour mon futur PC car c'est le flou total. Mon écran est un Asus 21/6 pouces 16/10eme. Je refais un sujet car le premier me semble pas assez complet.
Faut-il mieu le commander monté ou en pieces ? le montage coûte-t-il chere ? quelles pieces prendre ? Si le montage est chere, est-il difficile de monter un PC ?
Pour ce qui est du logiciel d'exploitation j'ai déja ce qu'il faut.
Merci de votre aide et de vos réponses que j'attend impatiement :).
Cordialement, Martin.
 

Epo_17

Expert
Bon s'pas très très sympa les double post. ça donne un peu l'impression d'être pris pour des débilou. La fonction "édition" a été inventée pourcegenre de situation. Elle marche très bien merci.

Bref.

Sinon pour le choix des composants, cette devrait te renseigner un max.

En ce qui concerne le montage, des sites comme materiel.net ou magicpc font ça pour pas très cher (entre 35 et 50€) et très bien ! Après c'est pas que le montage en lui même soit vraiment compliqué, s'du mécano :D . Il faut que tu rajoutes la config du bios, l'install des pilotes... Si tu ne l'as jamais fait, ça peut être source d'emmerdement. Enfin c'est comme tu le sens.
Voili voilou.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas
 

BennyHeal

Shérif
J'aurai dit : "C'est du légo ou du papa dans maman oO (Rhlala mon prof de Méca en STI...)"

Je sais pas qui c'est le BennyHeal qui a proposé un X4 620 mais bon, ici je ne sais pas si il serait préférable de prendre un E7500/8300... Ze sais pô.
 

Martin59640

Nouveau membre