Changement de processeur

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Au final tu étais plus cher en ne prenant que chez le même revendeur avec une CG moins performante...

Ce que je t'ai proposé, config avec 8Go de ram et une GTX1060, était à 691€, ce que tu as composé est à plus de 760€... même en ajoutant le Ventirad, on reste 30€ moins cher avec de meilleures performances... ;)

Attention, sur les Watercooling bas de gamme, tu auras plus de risque de fuite si tu veux vraiment un Watercooling. Faut pas trop négliger la qualité de ce côté car ça peut détruire toute ta configuration.
 

vp4205

Nouveau membre
Je m'étais renseignée sur les ryzen voulant en prendre un et j'ai vu un article disant que les bios de certaines cartes mère était incompatible avec la deuxième génération des ryzen je me pose donc quelques questions
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il suffit de prendre une carte mère de seconde génération pour être sûr que le bios soit à jour et donc compatible. Les chipsets sont le B450 et le X470 nativement compatibles avec les seconde et première générations de Ryzen. Donc aucun souci avec les composants précédemment proposés. C'est pour cela que l'on est là pour t'aider à bien choisir afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut