changer pâte thermique ? Références

PaulineQuiParleTrop

Nouveau membre
oui, elle est vieille... en fait j'attendais la sortie des RTX pour changer... maintenant j'attend une offre intéressante. ^^ Et aussi de me décide sur laquelle, mais je vais sûrement ouvrir un topic pour ça.

Conclusion, pas besoin de changer la pâte thermique. La seule chose à acheter est une bombe à air comprimé. :)
Merci à vous tous. :)
 

PaulineQuiParleTrop

Nouveau membre
Bah j'hésite entre 2060(choix de la raison) et 2070(choix du cœur). à voir donc.
 

dedzix

Grand Maître
(je n'ai pas d'action Nvidia) Ecoute ton coeur, la raison n'est là que pour t'empêcher de profiter a fond des choses :p :p :p
 

mansoorobsang

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai l'intention de nettoyer mon PC cette semaine. Je voudrait changer la pâte thermique car elle date (juillet 2018).
Vous avez des références à me conseiller ? le processeur n'est pas OC et est utilisé pour du gaming. refroidit par un ventirad.
Aussi, qu'est-ce que vous conseillez pour retirer la pâte thermique ? le dissolvant est à proscrire, n'est-ce pas ?

Merci d'avance,
PAULINE
ton processeur es bien refroidi d'après ce que je lis, et les GPU chauffent beaucoup, donc pas d'aberration de ce côté...
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Pour détailler: une pâte thermique, si celle-ci est bien enfermée dans un tube, a peu de chance de se dégrader. Les deux sources de dégradation sont majoritairement la chaleur et l'humidité. Il y a assez peu d'oxydation, même si cela se produit peu à peu. globalement, un tube de pâte thermique bien fermé, à l'abri de la chaleur et un peu de la lumière directe peut se garder des années.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut