Choix configuration musclée pour adobe premiere pro et after effect

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Dernière question après j'arrête de polluer. Je viens de m'acheter une focus gold 650w pour ma.config future, c'est bon hein ? Parce qu'il est encore temps que je la renvoie.

Merci
650w c'est normalement bien suffisant pour la grande majorité de configurations haut de gamme si pas de SLI envisagé.
 
U

User_1582650

Invité
Comme je l'ai précisé, il faut un modèle X470 pour être tranquille aussi bien avec les Ryzen 2000 qu'avec les prochains ryzen 3000. Le X370 ça date de la première génération Ryzen et gère moins bien le XFR2.
La Hero VII avec 12 phases VRM peut être trouvée ici à 244€:

Gigabyte Aorus Gaming 7 avec 12 phases VRM 272€:

La MSI X470 Gaming M7 avec 14 phases VRM 259€:

Par contre, la carte mère la mieux équipée est l'Asrock Taichi avec 16 phases VRM pour 236€

Attention cependant au choix de l'alimentation avec ce type de carte mère.
Ok merci de l'info, j'viens de regarder la vidéo postée par job31 concernant la différence de chipset + gestion du xfr2 et les résultats sont identiques !! Bon pour voir loin dans le temps vaut mieux que tupac prenne du x470 surtout je pense pour les futurs ryzens 3000 :merci:
 
U

User_1582650

Invité
En attendant nous on poste nos msg mais tupac qui nous a demandé notre aide on ne sait plus rien... du coup quels vont être ses choix mystère... :unsure:
 

dedzix

Grand Maître
C'est quand même bien dommage qu'EVGA ne fasse pas de MOBO AM4 quand même :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut