Choix d'écouteurs sans-fil pour le jeu

Vulture_

Nouveau membre
Bonjour,

Mon Plantronics RIG 800LX est en train de décéder, du coup, je lui cherche un digne successeur.
Je ne supporte plus les casques et j'aime beaucoup trop la liberter de pouvoir me balader en gardant les sons des jeux.
Du coup, j'aimerais partir sur des écouteurs sans-fil. J'ai essayé avec mes Nothing Ear (1) que j'ai, mais la latence est beaucoup trop élevée et ingérable.
Du coup, j'ai commencé à chercher et j'en ai trouvé 3, mais je ne comprends pas trop et j'aimerais comprendre quelques trucs.

NomLienLatencePrixQuestions
Razer Hammerhead True Wireless X 60ms (selon LDLC)35,99€ sur AmazonPourquoi si peu cher comparé à la concurrence ?
Razer Hammerhead HyperSpeed Pas annoncée179,95€ sur LDLCPourquoi pas de latence annoncée ?
Quelle différence avec les autres ?
Logitech G Fits Pas annoncée192,68€ sur AmazonPourquoi pas de latence annoncée ?
Pourquoi aussi cher ?

Et ça veux dire quoi "faible latence" pour les marques ?

Pouvez-vous m'aider à choisir et répondre à mes questions ?
Merci !
 

voodoospirit

Grand Maître
je sais pas, je pense que faudrait un moyen de tester si ca te convient ou pas......
cela dit les nothing ear1 sont connus pour avoir de la latence.

perso, j'ai un XM5 casque que j'utilise en filaire pour le PC (casque eteint) et sans fil quand je me balade chez moi ou ailleurs (ANC actif)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut