Clavier mecanique

maxime940

Nouveau membre
Bonjour, je suis actuellement sur console et j'ai acheté mon pc il y a peu de temps, et j'aimerais investir dans un clavier mecanique à switch red, pour un tarif d'environ 70€, quels claviers me conseillez-vous?
Merci
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pourquoi spécialement des switch red ? Tu as déjà tester cette variété de switch ?

et de plus pour 70€ ca va être compliqué...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Pour des cherry MX red le budget est un peu trop faible. On commence plus aux alentours de 90€ pour ce type de clavier donc hors promo ça va être compliqué.
Après il y a des fabricants chinois qui proposent des copies d'assez bonne facture.
Un modèle dans ton budget :
on est sur des Gateron Red ici.
Le test :


Cdt
 

maxime940

Nouveau membre
Yess j'ai déjà testé diffèrent switch et je réfère les red! J'ai également pu tester le ck550 mais le clavier est beaucoup trop haut et même avec un repose poignet je ne le trouve pas très confortable, d'autre suggestion ? ( offre en promo ou quoi )
 

maxime940

Nouveau membre
Ou si je pousse un peu mon budget ( vers 90, 100€, j'ai pensé au logitech g413 ou au hyperx alloy fps, d'autres idées ? Ou avis ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Une autre idée :

On est sur du tenkeyless (sans pavé numérique) donc clairement orienté gamer.

Perso j'attends que le Ducky One 2 Mini RGB soit disponible sur LDLC pour changer de clavier.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
LDLC vient de rajouter le ducky one 2 mini à sa gamme :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut