comment deux personnes peuvent-elles avoir la même adresse mail chez free?

  • Auteur de la discussion pfifla
  • Date de début

pfifla

Nouveau membre
bonjour
tout est dans le titre précision ces deux personnes ne se connaissent pas et n'habite pas dans la même commune
d'avance merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Il doit y avoir un écart entre les deux adresses, ou l'un des deux à changer le header de son mail et se fait passer pour l'autre personne. :merci:
Mais à ma connaissance il n'est pas possible de créer deux fois la même adresse chez un même provider.
 

pfifla

Nouveau membre
pourtant la personne que je connais reçoit les messages de l'autre factures etc.donc à part de créer une nouvelle adresse il n'y a pas d'autre solution



 

jacktara

Modérateur
Staff
Re,

Contactez free au plus vite dans ce cas.
Tu connais les deux personnes? Ca me parrait suspect comme histoire.
 

Namnaute

Grand Maître


+1 Pour y avoir été confronté, normalement Free te prévient que l'adresse n'est pas disponible, en cas d'homonymie.
 

pfifla

Nouveau membre
[j'en connais une des deux
la deuxième qu'on a eu au tél. nous a dit que ce souci est apparu suite au paramétrage de l'adresse mail sur un Ipad...
mais bon le propriétaire de la ligne va contacter free et on verra bien ce qu'il en est - enfin si ils ont une explication qui tient la route
encore merci des réponses
quotemsg=11917252,0,1020108]Re,

Contactez free au plus vite dans ce cas.
Tu connais les deux personnes? Ca me parrait suspect comme histoire.[/quotemsg]

 

jacktara

Modérateur
Staff
Bonne chance avec Free. :merci:
N'hésite pas à repasser pour nous dire ce qu'ils te disent. ;)
 

pfifla

Nouveau membre
dès que j'ai du neuf ...
à bientôt


 

brimballe

Expert
Bonjour,
je viens d'avoir la même mésaventure et en fait il s'agissait d'une erreur d'orthographe dans l'adresse mail. Les deux adresses sont très voisines et la personne qui m'envoie les emails a fait simplement une erreur de recopie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut