Compatibiliter processeur carte mere ??

SamohTtT

Nouveau membre
Bonjour, j'aurais une question actuellement j'ai une config PC avec une RX 570 8go et une carte mere B360 mais je n'est qu'un processeur i3 8100 j'aimerai bien évoluer sur un processeur Intel skylake i7 6700k sauf que je ne sais pas si ce CPU serra compatible avec ma carte mère B360 malgres qu'ils ont tout les deux un socket en 1151 il est marquer sur le processeur que c un skylake mais je ne sais pas du tout se que signifie skylake et se qu'il change je voudrais savoir si il serait compatible avec ma carte mere B360 merci

Le lien du processeur que je voudrais acheter:
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

compatible 8 ème génération ou 9 ème (en mettant à jour le bios) mais tu peut préciser le modèle exact ?
 

SamohTtT

Nouveau membre
Bonjour,

compatible 8 ème génération ou 9 ème (en mettant à jour le bios) mais tu peut préciser le modèle exact ?


Ma carte mère est exactement celle-ci Intel B360 Gaming Plus Carte mère MSI LGA1151 ATX
Mais le processeur sur le qu'elle je voudrais evoluer est 6eme génération
 
Dernière édition:

hein

Grand maître du Hein?!
selon la clv de ta cm :

non mais reste ceci qui est un 6 coeurs vachement plus perf et moins chère:

De toute façon sache que le 6700k tu ne sauras pas l'oc avec cette cm.
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ma carte mère est exactement celle-ci Intel B360 Gaming Plus Carte mère MSI LGA1151 ATX
Mais le processeur sur le qu'elle je voudrais evoluer est 6eme génération
Bonjour,
Ta carte mère n'acceptera pas de CPU antérieur à la 8ème génération. Autre point est que ta carte mère ne permet pas l'Overclocking comme avec une CM Z370.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu peut taper sur un i5 8400 ou i7 8700 (non k) au mieux si tu veux pas changer tout ton matos
 

SamohTtT

Nouveau membre
D'accord merci a tous pour vos réponse je vais voir pour prendre un i5 8eme génération :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut