[CONCOURS] Nouveaux disques durs 14 To de Seagate : on vous en offre un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6co6tm

Nouveau membre
Mon choix se porte sur #TeamBarraCuda

N'ayant pas de NAS, le Barracuda Pro 14 To me semble être le HDD idéal pour mon barebone (qui ne compte plus qu'un emplacement de disponible :/ ), de par sa fiabilité; pour sa polyvalence bureautique/multi-media; sa capacité de stockage démentielle de 14 To; son cache de 256 Mo et ses 250 Mo/s de taux de transfert permettant également une utilisation tournée Gaming.

Merci Tomhardsware.fr pour ce concours au pitits zognons!
 

liotcc

Nouveau membre
bonjour, je préfère le Barracuda 14To , plus fiable et plus rapide #TeamBarraCuda , merci !
 

f_torino

Nouveau membre
Bonjour,
#TeamBarraCuda
Je privilégie la vitesse ''256 Mo de cache'' et la robustesse
 

p.t49

Nouveau membre
#TeamBarraCuda
J'ai deux disques durs qui viennent de me lâcher (1to et 750go) et j'ai plus que 440go de stockage (manque de place pour les jeux :/) et vu que je suis un gamer brarracuda pour sa vitesse !
 

aracraft44

Nouveau membre
Je suis en plein montage de mon pc que je fais petit à petit et un petit barracuda de 14 To irait parfaitement avec ma config. #TeamBarraCuda
 

davidbflexo

Nouveau membre
#TeamBarraCuda pour le gaming c'est top. Vitesse et fiabilité. J'en veux bien un svp..
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Bonjour, le concours est désormais terminé ! Merci à l'ensemble des participants, vous avez été très prolixes sur ces nouvelles gammes Seagate :)

Trois gagnants viennent d'être tirés au sort :

  • ■ Outcaster remporte le disque dur BarraCuda Pro 14 To
    ■ Jerem.muller repart avec le disque dur IronWolf Pro 14 To
    ■ Haldriel gagne le disque dur IronWolf 14 To
A très vite pour de nouveaux concours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut