[CONCOURS] Nouveaux disques durs 14 To de Seagate : on vous en offre un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avrel272

Nouveau membre
Bonjour ba moi c'est pas compliqué vu la place qu' il faut pour stocker les nouveaux jeux et pour les photos de mon fils il me faut au moins tout cet espace
 

claud

Nouveau membre
bonjour, j'ai besoin de remplacer mes vieux disques 1to
#TeamBarracuda pour mon pc principal, les débits et surtout le silence sont mes critères
 

christineveau

Nouveau membre
Bonjour et merci :) une très bonne solution pur stocker mes dossiers , je suis donc #TeamIronWolf
 

vassili0499

Nouveau membre
salut moi je suis un monteur, et je dois dire que je n'ai pas les moyens de me payer des disques de stockage ce serait un vrai avantage pour moi. Connaissant la marque et connaissant mes besoin pour monter, je vais avoir besoin du #teamBarraCuda, qui grâce à sa puissance ne me laissera pas dans l'embarras.
 

jbekaert00

Nouveau membre
Bonjour je participe, je dirais le #teambarracuda pour du stockage de données. Merci
 

canarix27

Nouveau membre
Perso je suis #TeamIronWolf parce que ça me fait penser à Iron Man avec un loup
 

gate38

Nouveau membre
Bonjour,
je suis #TeamBarraCuda, j'ai plusieurs DD barracuda et je n'ai jamais eu de problème avec (avec d'autres marques oui), j'aime leur rapidité et leur fiabilité.
 

wagowa76

Nouveau membre
Bonjour,

Mes 2 WD 128 go commencent à être pleins. Alors #TeamBarracuda pour moi :) 14 to, j'en ai jusqu'à la fin de mes jours.

Merci
 

murielle.demouiller

Nouveau membre
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Je suis #TeamIronWolf pour stocker mes photos, vidéos et données personnelles ! Bonne journée !
 

Peter_3

Nouveau membre
#teambarracuda , j'ai un 1to st1000dm010 barracuda pour le moment , un peu juste pour centraliser mes jeux donc un 14to serai le bien venu! et je choisis la fiabilité.
 

Peter_3

Nouveau membre
#teambarracuda. Pour le moment j'ai un st1000dm010 1to barracuda et un peu juste pour centraliser mes jeux etc donc un 14to serai le bien venu! Et je choisis la fiabilité !
 

tounssi63

Nouveau membre
#TeamIronWolf
Pour leur fiabilité et robustesse
Jai 2 disques ironwolf pro 12 to dans mon synology ds 918+
Un de 14 to pro en plus serait le bienvenue :)
 

sistea50

Nouveau membre
Bonjour, je participe avec plaisir pour la #TeamBarraCuda car la vitesse de transfert est exceptionnelle
 

theocarlino

Nouveau membre
bonjour, je participe pour la vitesse de transfert de ces disques dur et pour le coup je suis plus #TeamIronWolf ;)
 

leonix

Nouveau membre
#TeamIronWolf pour mon futur Nas afin de sauvegarder les photos de vacances... et quelques films aussi !
Merci pour ce concours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut