Config avec Kit nvidia 3D vision

matxp

Nouveau membre
Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'aimerais, après avoir lu beaucoup d'infos sur le net, comme quoi ce kit est vraiment convaincant, me faire une config avec ce kit !! je sais que nvidia va bientôt sortir de nouveau GPU, c'est pour cela que je vais prendre une GTX 260, pas trop onéreuse et je la revendrais si possible, et achèterais une GT300 !

je vais principalement jouer a aion, wow, (pas geek ein xD ) quelques FPS, enfin voilà de quoi changer de mes expériences normales de jeu vidéo !

j'aimerai un peut vos avis la dessus, je pense que c'est une bonne idée, après, à mon avis, il faut essayer !


et si quelqu'un à ce kit, je veu bien son avis sur la question ! ça me met l'eau a la bouche sérieu !

merci d'avance pour vos avis =)
 

matxp

Nouveau membre
j'ai été m'informer sur les jeux compatible chez Nvidia, wow en fait partie, des joueurs d'aion ont ce kit et dsent qu'il n'y a aucun souci ! donc voilà ! ce n'est pas la compatibilité qui m'intrigue, mais plutôt, quel carte prendre !$

une pêlée de jeu est compatible avec ce kit ! enfin ej vais essayer, je vous ferait un feedback ! déballage et tout =)
 

matxp

Nouveau membre
Merci pour ton conseil qu'en penses-tu si je commence avec une GTX 260 ? ensuite, je pourrais toujour upgrader sur une GT300, et si c'est vraiment trop cher, j'achéte une carte similaire à celle que j'ai (GTX 260) et je fais un SLI en attendant ! qu'en penses-tu ? certes la GTX 260 - 2 n'est pas la derniére néée mais fonctionne encore bien !
 

matxp

Nouveau membre
si tu me dis qu'une gtx 295 est plus utile qu'un sli de gtx 260 bah .. J'ai vu qu'il apportais pareil pour une somme moin onéreuse.. Apres si c'est le sli qui te met l'urticaire
 

BennyHeal

Shérif
C'est presque ça... Urticaire :p

Mais autant être légèrement patient et attendre l'arrivée des GTX3**
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 788
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut