Config gaming complète avec écran, clavier et souris ~ 1300€

steperr

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Un ami souhaiterais s'acheter un PC gamer, il a d'abord demander a un de ses amis de lui faire une config puis m'a demander de vérifier.
Après quelques modifications, je suis arrivé a cette config la: .

J'aimerais avoir votre avis sur cette config,si il y a des choses a changer,etc,etc. Sachant que je souhaiterais lui mettre le zalman Z11 Neo en boitier,qu'il faudrait rester dans le même budget(1300-1350 la totale) et que vous n'avez pas besoin de vous occuper de la souris et du clavier.

Merci beaucoup de votre aide
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

NON pour la ram en 4x4go , prends des 2x8go en 3000mhz et également pour cette alim merdique!

En pièce dispo: 1378.70 € [avec un meilleur écran 144hz]


Voila.
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
bon je corrige la base de la config :

le zalman Z11 est un boitier que tu compte acheter sur un autre site ?
 

steperr

Nouveau membre
#4
@CMs4mvs : Je te remercie mais 1380 c'est un peu trop pour son budget

@ steelheart : Effectivement je l'ai trouver sur LDLC ( ) Je pense qu'il est bien mieux que les boitier trouvable sur topachat

D'ailleurs la config passe dans ce zalman la je suppose?
 

CMs4mvs

Grand Maître
@steperr aujourd’hui et sur topachat cette config est à 1380€ ... les soldes d'hiver c' est la semaine prochaine... je penses que tu peux attendre 1 semaine :sneaky:
 

steperr

Nouveau membre
Ah oui effectivement je les avais oublié :oops:

En tout cas je vous remercie tout les deux je garde vos config,j’enlève juste le boitier dans ta config CMs4mvs pour prendre séparément le zalman z11 neo et je transmet tout ça a mon ami,merci beaucoup
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Franchement le zalman z11 neo c'est "so 2015". Il y a mieux désormais surtout pour 75€

Si je peux me permettre 2/3 modifs :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut