Config PC gaming + écran 1080p 144Hz - 1300€

jeremy.carre26

Nouveau membre
Merci pour toutes vos réponses, ma question est: Que vaux la 1070 TI comparé a la RTX 2070 ? je m'y connais pas vraiment en puissance, et merci Basturbe ^^ c'est exactement ce qu'il me fallait ^^ un paiement en 4 fois ^^
 

jeremy.carre26

Nouveau membre
De plus dans la config de basturbe j'ai changé le boitier ( car apparemment il est petit ) et je l'ai remplacé par le Cooler Master MasterBox K500L (LED rouges) donc voila juste pour 2 euro de plus ^^
 

jeremy.carre26

Nouveau membre
Désolé de spam mais bon, l'achat ne pourras pas se faire aujourd'hui, mais surement demain ou mercredi. Donc vue que la 1070TI est en vente flash elle ne le sera plus demain :/
 

jeremy.carre26

Nouveau membre
En effet..
Et daccord :) mais du coup est ce qu'il ne vaut mieux pas prendre ta config vaelis plutot que celle de basturbe ? parce qu'elles sont au meme prix, et si en plus la 2070 est plus puissante que la 1070 TI vaut mieux la tienne non ?
 

jeremy.carre26

Nouveau membre
j'ai fais quelques modifications. J'ai pris la config de basturbe, j'ai remplacé le boitié et la CG par une 1080. Avec le code AMI ca rentre dans le budget.
Pouvez vous me dire si la config est correct ? j'aimerai une confirmation d'un expert avant de finaliser mon achat ^^''
 

jeremy.carre26

Nouveau membre
De plus y a t-il une carte wifi intégré a la carte mere ? ou il me faut une clé wifi externe ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut