Configuration pour 1000 euros

joda38

Expert
"Mais pour répondre à ta question 5 ou 2ms, AUCUNE DIFFÉRENCE VISIBLE"
sauf si t'as joueur dans l'homme qui valait 3 dinard, euh molards, euh milliards
 

cem 774

Habitué
Ok je pends notes de tes conseils et reviendrai donner mon feed back dès que le matos est monté.
Bonne soirée
 

BennyHeal

Shérif
Et même pour 50 000 000 000 $ ça ne changera rien enfin bon c'est du marketing :p
 

cem 774

Habitué
Salut a tous

Me revoila avec des nouvelles....
Alors le matos qui a été choisie, difffèrent un peu de se qui a été convenu...En effet j'ai augmenter mon budjet de départ
CM: Asus P7P55D
CPU: I7 860
GPU: hd5870 sapphir
-2* 2 go Gskill pc 12800 cl8
-hdd Samsung F3 500go
-Corsair HX 620 W

voila je voudrai savoir si le tt est homogène, et si l'alimentation est suffisante pour un oc du proc et du gpu dans un avenir proche... j'ai beaucoup hésité à prendre la HX 720w, pour alimenter le tout.

merci.
 

djisux

Grand Maître
Tu peux très bien te contenter d'une HD5850 et en prendre une deuxieme après d'ailleurs j'ai lu dans un article que le cross de HD5850 etait moins bruyant qu'une seul HD5870.
"MatBe"
 

cem 774

Habitué
J' ai déja le matériel... Pour ce qui est de la carte graphique je suis pa très partisans des configs cross, mon gpu n' est pa plus bruyant que sa, j'ai essayé quelques jeu c'est assez silencieux, (p182 inside)
J'ai la possibliter de ramener l' alimentation si elle n' est pa suffisante, d'ou ma question...
 

cem 774

Habitué
Merci thor37230

Je peux donc garder la HX 620w et réinvestir les 20 euros de différence avec la HX 720w dans un ventirad digne.... le ventirad intel d' origine est une honte....
 

cem 774

Habitué
oui je compte bien tirer profit de ma tour au maximum.....
l' alimentation sera juste ? ..... ou as tu un ventirad a me conseiller?
 

cem 774

Habitué
Ah c'était trops beau pour que tout fonctionne du premier coup.... :(

Voila tout marche nickel, l' OS est stable ( vista 32bits), les températures des différents composants sont correctes.. Mais voila, après m'être attarder sur quelques jeu gourmand, comme crysis, je me suis aperçu que l' alimentation (Corsair HX620 w) commencer à sifler et grésiller..... et cela ne se limite pas au moment du menu dans crysis, mais également pendant le jeu......
Sous le bureau en idle elle sifle par moment. En fait je crois que lorsque l' alimentation est solicitée elle se met à sifler.... :cry:
J 'ai forcer la synchro verticale pour voir si c'était mieux, mais aucun changement.(d' après ce que j'ai trouver sur le net), aucun oc du cpu ni gpu.
Bon je crois que je vais aller la rendre....

Pour le reste de la config:
CM: Asus P7P55D
CPU: I7 860
GPU: hd5870 sapphir
-2* 2 go Gskill pc 12800 cl8
-hdd Samsung F3 500go
-Corsair HX 620 W

Et j'oubliais vous me conseiller quel autre modèle pour environ 100 à 120 euros
Merci
 

cem 774

Habitué
salut a tous

Voila plus de probleme de sifflement c' était bien l' alimentation qui avait un petit soucis... J'ai prix une ENERMAX modulaire de 620w pour le meme prix.Pas un seul grésillement ou autre chant d'oiseaux.... d'après le vendeur les corsairs hx 620 et 520 son souvant asujet à ce phénomène... "Sans que cela ne soit bien grave ma t'il dit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 801
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut