Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

nixi67

Nouveau membre
Bonjour !
Au fait j'aurai voulu m'acheter un ordinateur pour les cours mais aussi pour jouer ! Donc voilà je m'y connais vraiment pas en config d'ordi etc du coup est-ce que vous avez des ordi portables à me conseiller ? Il faudrait que mes logiciels du type illustrator ou indesign puissent fonctionner convenablement (s'il y a une petite latence c'est pas trop grave) et pour les jeux vidéos je demande pas à ce que ça les fasse tourner impeccablement en hd etc, s'ils ne bug pas trop ça me va (tout type de jeux mais comme référence subnautica, l'idéal serait que je puisse le faire tourner en basse qualité mais qu'il ne bug pas quoi ^^). Donc je sais que mes critères sont assez chiant surtout que mon budget est assez limité (dans les 500€), et oui être étudiant ça paye pas haha. Voilà voilà je vous remercie beaucoup pour vos réponses !
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Le à 499,99 € avec le code ANNIV30.
 
Dernière édition:

nixi67

Nouveau membre
Merci vaelys ! bon je comptais demander pour mon anniv mais je m'arrangerais si je trouve pas pas autres solutions. Et les jeux que je joue actuellement c'est pas ouf haha du style garry's mod, minecraft, dofus, assassins screed (les anciens), les jeux indés (j'aurais aussi aimé faire tourner scp secret laboratory). Bon après y'a aussi tomb raider l'avant dernier mais c'est pas grave si ça le fait pas tourner ^^
 

Ferty411

Nouveau membre
Bonjour j'ai analysé la config que proposait vaelys et elle suffira pour les premiers jeux cités en revanche tu grandis et tes désirs aussi donc les jeux auxquels tu voudra jouer seront plus beau et plus gourmand a toi de voir si tu ne veux pas prendre un ordi plus puissant ^^
 

nixi67

Nouveau membre
D'accord donc je dois me fier à cette config. Après si vous avez d'autres ordis à me conseiller je prends haha. Et de toute manière oui plus tard je m'achèterais un ordi beaucoup mieux mais pour l'instant je gagne rien, j'ai pas un budget conséquent donc je préfère rester dans le médium ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
avec ca t'auras du mal a jouer m'enfin bon

ca c'est vraiment le minimum pour jouer

par contre y a pas de ssd
6go de ram
un cpu déjà daté
mais le prix est correct

a toi de voir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut