Création d'une configuration Gamer

  • Auteur de la discussion Selecty
  • Date de début

toxover

Grand Maître
C'est quoi le prix de lancement ? Il faut attendre les versions avec un bon ventilo aussi .
 

job31

Admin tout frippé
Staff


What else :d

Vous devez être connecté pour voir les images.


Aucune idée du prix de lancement.
 

matrix71

Grand Maître
c'est clair que les ventilo façon cartouche de M16 c'est pas esthétique...lol
 

Selecty

Habitué
avec cette 570GTX, je pourrais quand même en mettre deux? Elle me semble bien grande...
 

toxover

Grand Maître
Oui , la MSI et pas trop large , en plus elle a un très bon système de ventilation
 

matrix71

Grand Maître
moi je te le conseil pas,

acheté une seule GTX 680 oc sera a mon goûte plus économique.

edit: la forza 570 est un poile plus longue que la forza 560ti. au pif, je dirait 2 cm!
 

toxover

Grand Maître
Tu peux acheter une 7870 faire 3 , et dans 3 ans tu met une autre 7870 ou tu achèteras une 10870 :D lol 10870
 

Selecty

Habitué
Ouai mais la 7870 coûte 80€ plus cher.... Franchement la je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire...

J'ai quand même envie de ne pas me ruiner sur le PC :(
 

Selecty

Habitué
Et celle de MSi sur rue du commerce elle est bien? Elle ne fait pas trop de bruit ?

Quelle est la différence entre une 570 "normale" et une 570 forza?
 

toxover

Grand Maître
J'avais une MSI twin frozr II Gtx 560ti OC , j'ai jamais eu de problème , très bonne température et aucun bruit de ventilo .
la déférence et le ventirad
 

toxover

Grand Maître
entre stock et twin frozr? bah le 2 bien sure
mais la c'est pas jute une question de refroidisseur mais le prix aussi
c'est une vente flash
 

Selecty

Habitué
C'est bon la commande est partie, pour ceux que ça intéresse, je vais vous montrer ce que j'ai finalement pris.

Vous devez être connecté pour voir les images.


+ Ge Force GTX 570 (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4844307-Carte-graphique-MSI-N570GTX-Twin-Frozr-II-GeForce-GTX-570-1280-Mo-PCI-Express.htm)
+ Ecran LCD

Pour un total de 1250€ (environ avec livraison)

Je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui ont participé à la création de ce PC! Je n'y connaissais rien et vous m'avez aidé, expliqué pour que j'obtienne une configuration idéale.

Merci à tous!
 

Selecty

Habitué
Je vous tiendrais au courant des performances quelle propose quand j'aurais fait quelques tests.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut